Jump to content

(VDS) Bravewood PB58 Fiesta Red avec micro Flametone

CBR

Recommended Posts

Salut les amis,

Ca faisait TRES longtemps car je ne gase plus trop, et surtout je ne joue plus assez.
Ce qui fait que j'ai du matos qui dort dans un placard, et c'est quand même assez dommage quand ça concerne une Precision 58 Bravewood Fiesta Red de novembre 2020 !

Ce modèle est, comme toutes les Bravewood, unique. Le relicage, assez prononcé, est superbe.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Bravewood Guitars, il s’agit d’une marque qui produit les instruments de type "7Ender" reliqués les plus réalistes que je connaisse.
bravewoodguitars.co.uk

La lutherie est nickelle, avec un manche bien droit, qui ne bouge pas et il accepte une action basse.

Cerise sur le gâteau, la basse est équipée avec un micro Flametone, qui a été fourni par celui qui a fait la commande initiale à John Elliott. J’ai la facture qui l’indique.

Montée en Labella Flat 45-105, elle sonne divinement. Je peux remettre des cordes à filets ronds si besoin.

La basse est en outre très légère : environ 3,7 kg sur ma balance.

Elle est fournie avec un flight case Hiscox super pratique.

Visible et essayage à bas volume à Paris

Prix : 1850 Euros FDP OUT
Envoi possible, à la charge et aux risques de l’acheteur.
Pas d'échange, merci. J'ai déjà beaucoup trop de matos à la maison pour mon usage limité.

Photos ici : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2322707

spacer.png

spacer.png

spacer.png

• Like 11

Le 20/08/2024 à 21:46, dbx80 a dit :

Jolie !

Quelle est la largeur au sillet ?

42,5 mm d'après son précédent propriétaire. Mais, je vais refaire une mesure ce soir.

Le 21/08/2024 à 08:51, Mr Furieux a dit :

Et puis, y'a aussi une Roscoe Beck, le choix est difficile :jester:

Oui, je n'ai pas pris le temps de dupliquer l'annonce sur OB. Je vais le faire.
Je "dégase" gentiment et sans pression. Ce sont de bonnes basses et je ne suis pas trop trop pressé de les vendre : tu passes l'annonce, tu les rejoues et tu te dis "v'la quand même".

• Like 1

• Create New...