Jump to content

Schack B2


Jufender

Recommended Posts

Merci pour vos retours. C'est super sympa. 

J'en avais trouvé une. Le vendeur s'est engagé à me la garder de côté le temps de trouver une date et de réserver des billets de train pour venir la récupérer. Cool de sa part. 

Finalement, lorsque je lui ai proposé une date pour venir il a changé d'avis et désire la garder.

Je peux le comprendre dans l'absolu, par contre là où j'ai bien bien les glandes c'est qu'entre-temps j'en avais trouvé une autre (bien moins chère de surcroît) et que par "respect et correction" de mon engagement à la prendre mais également pour honorer et saluer le fait que le gars me la réservait sympathiquement, je n'ai pas donné suite. La basse s'est vendue entre-temps.

Au final, à vouloir tenir ma parole et être correct, je suis passé à côté de deux occasions... Ça fait bien C....

  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars. :good:

C'est super cool de votre part. 

Entre-temps j'ai échangé avec le vendeur. Il a dû avoir pitié de moi et a finalement consenti à me la céder... LOL

Je ne l'ai pas encore récupéré, j'y vais dans une dizaine de jours... En espérant que la transaction se passe bien et qu'il n'y ait pas d'imprévu. 

Sinon oui, celle de zikinf a l'air propre et à un bon prix. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai finalement fait affaire et tout s'est très bien déroulé. Le vendeur était très sympathique et attentionné.

Pour l'anecdote j'ai fait un aller retour Lyon Paris en TGV avec une heure de battement entre les deux trains... Pour que ça soit pratique et efficient la transaction a eu lieu au "Train Bleu", Gare de Lyon. J'aurai désormais toujours un souvenir ému lorsque je passerai devant... :rolleyes:

Bien évidemment à mon retour à la maison la basse a eu droit à un nettoyage digne de ce nom, changement de cordes et réglage de la hauteur des cordes, de la justesse et du préampli. Derrière la plaque du l'électronique il y avait une feuille de papier avec le réglage d'usine des trimpots mais aussi les réglages d'un certain "Jérôme"... Cest marrant. :lol:

Pour l'instant je prends mes repères et j'affinerai les réglages par la suite. Mais déjà les sensations de jeu sont formidables... Un manche incroyable, un son dément et ultra polyvalent... Pas du tout "froid" malgré le manche carbone, plutôt un son très dynamique. TOP! C'est tout à fait le souvenir que j'en avais lorsque je travaillais au magasin de musique et que les Schack me faisaient rêver... Il y a 25 ans environ.

Une histoire qui finit bien ça fait du bien... ^_^

Merci à BASS13013, Mikhailo et Toinoo d'avoir participé. :good:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 20/06/2024 à 13:28, Toinoo a dit :

Et sur laquelle je me tâte un peu à vrai dire XD

 

Alleeeez les photos laaaaa!!!

Je ne peux que t'inciter à y aller! :lol: Bordel... Quelle basse...

Pour les photos... j'ai demandé de l'aide à Grand Master Jan... Après si quelqu'un se propose je peux lui envoyer en MP ou par e-mail... Mais j'aimerais surtout y arriver par moi-même, pour rédiger une revue, alimenter le canapé des membres...

Link to comment
Share on other sites

La B2 est top 😎

Le seul souci a la bonne époque, était le fait que les manches en 4c pouvait éventuellement vriller, beaucoup plus que les 5c. Après s'il n'a pas bougé au départ, normalement plus de risques !

Le préamp est excellent, il est possible de l'upgrader au niveau des composants pour avoir encore mieux. Le manuel et en particulier les pressets des switchs se trouve facilement.

Il n'y a aucune faute de goût sur cette basse.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...