Jump to content

Vd/ech Genz Benz gbe 750,MÉGA PROMO


3113

Recommended Posts

Mise en vente ou à l'échange ma Benz Benz gbe 750. Clairement c'est un avion de chasse. En quelques mots:

- un canal à lampe, un canal a transistors et la possibilité de mixer les deux. 

 -400W sous 8 ohm, 625W sous 4 ohm et 750W sous 2 ohm.

- derrière on retrouve plein de trucs très utiles. Des send/return avant le préamp tube, avant le préamp transistor et avant après les préampli.

- sur les deux canaux on retrouve à chaque fois:Gain, volume gain, basse, bas middle,middle,high middle, tremble. 

-3 filtres.

- une DI hyper complète.

- Un limiteur débrayable.

- je le vends avec le case et le footSwitch . 

Tête hyper complète mais ... Trop pour moi en réalité.

J'en demande 450e ( uniquement sur OB à ce prix, et je ne peux pas faire mieux)vu la qualité de la bête. Je ne suis absolument pas fermé pour un échange même contre une basse ( proposez et on verra). 

 

Edited by 3113
Link to comment
Share on other sites

  • 3113 changed the title to Vd/ech Genz Benz gbe 750,MÉGA PROMO
Le 02/06/2024 à 22:43, Remucho a dit :

J'ai la même, je l'utilise plus trop depuis que je suis passé à un ampli tout lampes, mais c'est vraiment une tuerie cette tête.

À l'époque, j'avais comparé avec des têtes Mesa, ben j'étais reparti sans hésiter avec la Genz Benz. À ce prix c'est une super affaire.

Bonne vente.

Merci de ce retour l'ami=)

Link to comment
Share on other sites

Le 08/06/2024 à 08:18, Fabinosto a dit :

J'ai mon Markbass qui déconne à bloc. Combo cmd. J'aurai bien tenté ta GB mais je sais pas si ça peut le faire en remplacement de ma tête actuelle.

Elle est dispo si tu le souhaites. 

On peut en parler en mp si tu veux 

Link to comment
Share on other sites

  • 3113 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...