Jump to content

Musicmam 810 BS


gargouill

Recommended Posts

Baisse de prix 700 €

 

ça branche quelqu'un mon 810 à 800 700 boules ? 

C'est la moitié de sa valeur neuve de l'époque. 

Etat propre, a peu servi. Première main.

Son atout : 40 kilos. ça reste encombrant mais on s'enlève une bonne épine du pied à ce poids.

Visible essayable proche Avignon.

Vous trouverez toutes les caractéristiques techniques sur internet, par contre il n'est pas stéréo comme j'ai pu le lire dans une review. C'est un 810 mono.

 

IMG-5804.jpg

 

Edited by gargouill
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Y aurait quelqu'un à 700 ou j'abuse ?

Je dois faire installer un cumulus dans un placard chez moi, dans lequel il y a des cartons qui vont se retrouver dans le garage. Les cartons prendraient la place de l'ampli, je suis un peu à l'étroit.

Mais je vais peut être trouver une solution pour tout caser..juste comme ça, au cas où...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En août je serais au Mont St Michel..En vrai ça peut se faire de le mettre dans la voiture. Faut que je vois si il reste assez de place pour les bagages normalement ça doit pouvoir le faire, on part que 3 jours.

 

Edit: du coup j'ai un doute, t'es du nord est..? Donc la Bretagne c'est ok ?🤔

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Faut dire que j'étais pas sûr de vouloir m'en séparer à cette époque donc je pense avoir pris la meilleure décision à ce moment là. Bref..

 

Ils rachètent pas "sec" par hasard ? 😁

 

Edit: bon ben non ils rachètent pas sec sauf truc hyper intéressant et apparemment mon 810 ne les intéresse plus. Apparemment les 810 ne font plus trop rêver...ou alors seulement rêver..

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...