Jump to content

Recherche STINGRAY Musicman EQ 2Bd

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous je suis à la recherche de celle qui partagera mes nuits et qui se nomme Stingray.

Je recherche l'equalisation 2 bandes d'un modèle des 90's ou equivalent.

Merci

• 2 weeks later...
Posted
Le 06/05/2024 à 01:00, kascollet a dit :

Elle a un manche étroit celle là (38mm). Est-ce encore une Stingray ?

😝

Oui tu as raison, pour ma première Stingray, je préférerais avoir l’original, la seule et unique Pour vraiment découvrir ce son mythique. 

Posted
Le 06/05/2024 à 01:00, kascollet a dit :

Elle a un manche étroit celle là (38mm). Est-ce encore une Stingray ?

😝

Je dirais même, c'est la seule et vraie Stingray 😝

Posted

@mazzic C'est tout à fait le prix du neuf.

Elle a une config assez rare cette Stingray : manche SLO, preamp 2 bandes qui ne se fait plus, touche ébène sans repères, couleur oxblood.

Perso elle me plait beaucoup. Sauf le prix et le pickguard moche.

• Like 1
  • 2 months later...
Posted

Help...

J'ai l'impression que si on est pas en région parisienne, c'est impossible de trouver une Stingray d'occasion qui est à peu prêt en bon état.

Posted

Hello je me tate a vendre ou a echanger ma stingray 94 us honey burst (palissandre) manche flammé bird eyes étouffoirs et électro de 93 (donc ancienne électro) attention c'ets une 3eq

Si jamais on peut s'appeler (tel en mp),  pour etre passée dans plusieurs mains de bassistes  expérimentés et parce que c'est ma troisième stingray, c'est une très  bonne pioche, mais j'ai besoin de sous 

Donc échange contre une stingray de moindre prestige + soult en ma faveur ou (autre bass type jb vintage, ri us, precision micro inversé, warwick streamer, thumb, sterling us, jb 60s (double potard)

a voir je suis ouvert sur les basses

Sinon achat pur et dur au tarifs en vigueur sur les annonces