Jump to content

Cherche looper


arturo

Recommended Posts

Par contre celui que j'ai acheté il manquait l'alimentation. Je pensais qu'avec tous les câbles présent à la maison ça n'était pas grave mais en fait digitech a compliqué les choses sans raisons. 

Il existe une série avec alim en courant continu et une série avec alim en courant alternatif. 

Celui que j'ai acheté est en courant alternatif et digitech ne vend plus d'alimentation compatible. 

J'ai trouvé assez facilement sur le net mais c'était anxiogène pendant un moment. 

Link to comment
Share on other sites

Les alims AC sont bien plus compliquées a trouver maintenant, alors qu'il y a quelques années aucun souci. Pourtant techniquement parlant elles sont plus simple.
Sauf que la régulation principale se fait en externe des effets maintenant 😉

Link to comment
Share on other sites

Le 28/03/2024 à 17:29, Gouest a dit :

Il existe une série avec alim en courant continu et une série avec alim en courant alternatif. 

Celui que j'ai acheté est en courant alternatif et digitech ne vend plus d'alimentation compatible. 

Je me souviens d'une discussion sur un autre produit digitech qui avait le même "problème"

Link to comment
Share on other sites

Pour info j'ai trouvé ça sur un site français, locaux basés près de Nantes. 

Mafianumerique, produit en stock, prix très correct et livraison chronopost en 24h possible. 

Je les ai appelé pour le suivi de la commande et j'ai eu quelqu'un de très sympathique immédiatement. C'est pas le cas partout malheureusement, déjà attendu plusieurs dizaines de minutes pour se faire raccrocher au nez et n'avoir jamais personne en ligne ! 

Link to comment
Share on other sites

  • arturo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...