Jump to content

Bass Day Paris/RP, une seconde édition? Oh ouiiii!


Wonderbro le retour

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Désolé de ne pas etre tres present, je suis tres pris par le taf et la musique en ce moment.

Je viens d aller voir le doodle, je me dis qu on va peut etre rajouter une date ou deux de choix sur juin : il y a moins de ponts qu'en mai, on a plus de chances d avoir une belle meteo qu en avril ( profiter de la terrasse c est cool) et puis bon, ca laisse le temps à tout le monde le temps de s'organiser. Vous en pensez quoi?

Je reviens dans les prochains jours pour proposer une ou deux dates, si ça vous va. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/03/2024 à 18:07, grain a dit :

Comment fait-on pour mettre à jour sa ligne, dans le sondage ? (bon, de toute façon, on est toujours pas raccord sur les week-ends de garde :goute:)

Je viens de voir que le jour du vote, il y a un lien à conserver en cas de modification.

Je m’en suis rendu compte trop tard  🤣

Edited by FunkDaFied
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/03/2024 à 10:37, KoZo a dit :

Tu fais sûrement allusion au fait que l'excitation en a fait uriner plus d'un ce jour là... :spiteful:

 

Dates ajoutées sur le sondage : https://framadate.org/pgUEQxuHGEAmjRuy

 

Greg, sorry camarade, mais j avais dit qu il me fallait quelques jours avant de proposer quelques dates.... j ai des evenements qui se mettent en place au resto sur cette periode et d'autres perso et musique qui arrivent, il faut que je défriche le planning, là, parce que sinon ça va etre très compliqué. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 04/04/2024 à 10:19, Wonderbro le retour a dit :

Salut tout le monde,

Désolé pour l absence forcée ces derniers temps, j ai ete totalement submergé🤗

Toujours chauds? Je prends quelques minutes entre demain et ce week-end pour faire un point sur les dates eventuelles et on cale. Ca vous va les cocos?

 

C'est impeccable !

Link to comment
Share on other sites

Le 04/04/2024 à 10:19, Wonderbro le retour a dit :

Salut tout le monde,

Désolé pour l absence forcée ces derniers temps, j ai ete totalement submergé🤗

Toujours chauds? Je prends quelques minutes entre demain et ce week-end pour faire un point sur les dates eventuelles et on cale. Ca vous va les cocos?

 

Toujours saoulôt sous l'eau, @Wonderbro le retour ? 

Si trouver un créneau dans ton agenda à venir revient à résoudre la quadrature du cercle, ne te fais pas de noeuds au cerveau: on peut aussi faire un bass-day de rentrée en septembre - le temps devrait même se montrer plus clément que ces derniers temps.

En gros: ne te prends pas le chou plus que de raison, gère au mieux tes priorités actuelles et prends surtout le temps de bien organiser les choses...pour pouvoir nous accueillir aussi chaleureusement que la dernière fois:hug:

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...