Jump to content

Projet Jagstang (et oui une autre!)


manmane

Recommended Posts

Non mais j'ai choppé un manche EG solid body a un prix intéressant, il me semble que ça avait plutôt bonne presse (d'ailleurs j'espère que ça le fera car il n'est pas au standard Fender, grrr... ) ,et la tête 51 ça a du style aussi...

Edited by manmane
Link to comment
Share on other sites

Le corps jag/stang avec la tête 51, c’est carrément cool dans le style pawnshop. Tu envisage toujours un matching headstock?

Edited by redcarp
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Yes, pour ca que j'ai laissé le fond vert.

Par contre j'arrive plus à extraire une forme pour changer le fond sous GIMP (le dessin de la tête en l'occurrence), et ça m'énerve !...

Édit : je comprends par trop la notion de Pawn Shop pour des instrus (surtout connaissant la définition littérale)

Mais du coup je suis tombé sur des Jaguar Reverse, j'aurais pas du , ça me ferait presque regretter mon choix!

Edited by manmane
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/02/2024 à 23:45, manmane a dit :

Arf, elle est pas terminée encore, la finition c'est long si tu veux bien faire...

C'est moi où tu as changé de nom?

 

Je comprends...J'en suis a la defonce micro moi ahha HS/Oui j'ai changé apres 14ans de bon et loyaux service le "Go" fait a l'arrache pour me faire un compte a laisser place a mon pseudo que j'utilise un peu partout :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En attente de la peinture définitive (ce WE a priori), d'ailleurs finalement je suis passé en mag vers chez moi, j'ai pris de la micro pore base aqueuse teinte vert-noir, a voir...

Aussi, j'ai enfin toute la quincaillerie (manque les mécas sur la photo)!

Édit: manque encore le décal quand même...

IMG_20240228_211442

 

IMG_20240228_211717

 

 

Edited by manmane
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...