Jump to content

Fender Jazzbass Fretless Jaco Pastorius


bastien

Recommended Posts

:) voila j'aimerais bien aquérir une jass bass fretless ,j'ai vu le model artist jaco pastorius qui me plait assez,maintenant je voudrait savoir si quelqu'un a déja essayé pour connaitre les qualité de la bête,je rappel que ce n'ai pas le model tribute qui dépasse excessivement mon budget :angry::rolleyes:

si quelqu'un a déja jouer cette petite babasse

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y'en avait une d'occase chez burin musique a metz... tu arurais surement pu economiser

Tiens, encore un client de chez Carlos :D

J'ai eu la joie de mettre mes gros doigts dessus et je doit avouer que c'est un très très bon instrument. Je ne suis pas un grand fan de Fender pourtant mais elle a un touché exeptionnel et un chantant fabuleux. A plus de 4000 €, ça fait mal, mais c'est magique.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, encore un client de chez Carlos :D

J'ai eu la joie de mettre mes gros doigts dessus et je doit avouer que c'est un très très bon instrument. Je ne suis pas un grand fan de Fender pourtant mais elle a un touché exeptionnel et un chantant fabuleux. A plus de 4000 €, ça fait mal, mais c'est magique.

Pareil je l'ai essayer chez Carlos ... j'aurais pas du maintenant je la veux :goute:

Parcontre le seul truc qui me choque dessus ( et oui y a une truc :D ) c'est la touche ... elle fait vachement plastique a mon gout mais bon ca reste une tuerie

Link to comment
Share on other sites

Pareil je l'ai essayer chez Carlos ... j'aurais pas du maintenant je la veux :goute:

Parcontre le seul truc qui me choque dessus ( et oui y a une truc :D ) c'est la touche ... elle fait vachement plastique a mon gout mais bon ca reste une tuerie

oui mais c'est la tribute ,la couche est recouvert d'epoxy moi c'est la standart touche pao ferro :)

Link to comment
Share on other sites

ce bastien alors ! c'est craquage sur craquage ! :lollarge::wink:

feliz ! chouette basse

merci ,ça faisait longtemps que je voulait une fretless et une jazzbass ,les fêtes de noel arrivant ,une idée m'ai parvenu :lollarge::lollarge::lollarge:

mais je te rassure je garde pas tous mes achats :D la quête s'avére encore longue

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Pour repartir sur le sujet : n'y avait il pas une basse signature Jaco Pastorius avec des effets "abimés" (pets, zones ou le vernis et la peinture était parti, trou du cache micros et cache chevalet ...) ???

Nulos c'est à toi :)

si si superbe mais 4000 euros quand même :o

Link to comment
Share on other sites

Même si l'abimé fait plus vrai, je prèfère le modèle sans les égratinure. (qui ne sont d'ailleurs plus des égratinures à ce stade là!)

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Même si l'abimé fait plus vrai, je prèfère le modèle sans les égratinure(qui ne sont d'ailleurs plus des égratinures à ce stade là!)

ouai je vait lui en faire des perso des égratignures ,par contre sur le model que j'achéte la touche est en pao ferro ,j'aurait bien voulu sa touche perso ,palissandre et epoxy il me semble et ses micros

d'ailleurs y a t'il y une grosse différence entre les vintage jazzbass et les custom 60

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

ouai je vait lui en faire des perso des égratignures ,par contre sur le model que j'achéte la touche est en pao ferro ,j'aurait bien voulu sa touche perso ,palissandre et epoxy il me semble et ses micros

La touche en Pao Ferro est plus interessante a mon avis, car ce bois se rapproche de l'érable et va donc ajouter un peu de "brillance" à ton son....

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...