bastien Posted November 10, 2005 at 05:50 AM Share Posted November 10, 2005 at 05:50 AM (edited) voila j'aimerais bien aquérir une jass bass fretless ,j'ai vu le model artist jaco pastorius qui me plait assez,maintenant je voudrait savoir si quelqu'un a déja essayé pour connaitre les qualité de la bête,je rappel que ce n'ai pas le model tribute qui dépasse excessivement mon budget si quelqu'un a déja jouer cette petite babasse Edited October 29, 2006 at 06:21 PM by bastien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nulos Posted November 10, 2005 at 12:42 PM Share Posted November 10, 2005 at 12:42 PM C'est la meilleure Fretless Fender que j'ai testé...(à mon gout bien sur)..test tu verra par toi même.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andici Posted November 10, 2005 at 01:07 PM Share Posted November 10, 2005 at 01:07 PM tout pareil que nulos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted November 10, 2005 at 02:39 PM Author Share Posted November 10, 2005 at 02:39 PM merci ça me rassure,parceque d'aprés mon revendeur ce matin il y en avait 2 en stock pour l'europe du coup craaaaaaaaaaaaquage effectué la belle est commandée serait je atteint d'un syndrome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaman Posted November 10, 2005 at 03:09 PM Share Posted November 10, 2005 at 03:09 PM il y'en avait une d'occase chez burin musique a metz... tu arurais surement pu economiser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted November 10, 2005 at 04:04 PM Author Share Posted November 10, 2005 at 04:04 PM il y'en avait une d'occase chez burin musique a metz... tu arurais surement pu economiser surement mais bon je n'en ai pas vu énormément alors..................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted November 10, 2005 at 04:20 PM Author Share Posted November 10, 2005 at 04:20 PM quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que l'on aperçoit entre le chevalet et le micro c'est quoi ce truc????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassGyver Posted November 10, 2005 at 05:18 PM Share Posted November 10, 2005 at 05:18 PM Un bout de cuivre pour mettre le chevalet à la masse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG! Posted November 10, 2005 at 08:40 PM Share Posted November 10, 2005 at 08:40 PM il y'en avait une d'occase chez burin musique a metz... tu arurais surement pu economiser Tiens, encore un client de chez Carlos J'ai eu la joie de mettre mes gros doigts dessus et je doit avouer que c'est un très très bon instrument. Je ne suis pas un grand fan de Fender pourtant mais elle a un touché exeptionnel et un chantant fabuleux. A plus de 4000 €, ça fait mal, mais c'est magique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted November 10, 2005 at 09:08 PM Author Share Posted November 10, 2005 at 09:08 PM oui mais j'achete pas la tribute .......trop cher pour moi juste la série artist Un bout de cuivre pour mettre le chevalet à la masse. ben mince ,il y a que sur ce model que je voit ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nulos Posted November 11, 2005 at 10:20 AM Share Posted November 11, 2005 at 10:20 AM Sur la JB 62 "american vintage" il existe aussi ce bout de cuivre...seulement il est caché par le cache chevalet.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted November 11, 2005 at 10:41 AM Author Share Posted November 11, 2005 at 10:41 AM Sur la JB 62 "american vintage" il existe aussi ce bout de cuivre...seulement il est caché par le cache chevalet.. ok ,nous verrons bien de toute façon ça a aucune incidence sur le jeu alors.................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierrePh Posted November 11, 2005 at 02:48 PM Share Posted November 11, 2005 at 02:48 PM Tiens, encore un client de chez Carlos J'ai eu la joie de mettre mes gros doigts dessus et je doit avouer que c'est un très très bon instrument. Je ne suis pas un grand fan de Fender pourtant mais elle a un touché exeptionnel et un chantant fabuleux. A plus de 4000 €, ça fait mal, mais c'est magique. Pareil je l'ai essayer chez Carlos ... j'aurais pas du maintenant je la veux Parcontre le seul truc qui me choque dessus ( et oui y a une truc ) c'est la touche ... elle fait vachement plastique a mon gout mais bon ca reste une tuerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basswise Posted November 11, 2005 at 03:46 PM Share Posted November 11, 2005 at 03:46 PM Pareil, je l'ai tésté chez Carlos, de la bonne babasse, mais bon à ce prix je prends une Leduc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted November 11, 2005 at 04:48 PM Author Share Posted November 11, 2005 at 04:48 PM Pareil je l'ai essayer chez Carlos ... j'aurais pas du maintenant je la veux Parcontre le seul truc qui me choque dessus ( et oui y a une truc ) c'est la touche ... elle fait vachement plastique a mon gout mais bon ca reste une tuerie oui mais c'est la tribute ,la couche est recouvert d'epoxy moi c'est la standart touche pao ferro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raybrown Posted November 11, 2005 at 05:24 PM Share Posted November 11, 2005 at 05:24 PM ce bastien alors ! c'est craquage sur craquage ! feliz ! chouette basse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted November 11, 2005 at 07:29 PM Author Share Posted November 11, 2005 at 07:29 PM (edited) ce bastien alors ! c'est craquage sur craquage ! feliz ! chouette basse merci ,ça faisait longtemps que je voulait une fretless et une jazzbass ,les fêtes de noel arrivant ,une idée m'ai parvenu mais je te rassure je garde pas tous mes achats la quête s'avére encore longue Edited November 11, 2005 at 07:31 PM by bastien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elcheb Posted November 12, 2005 at 09:40 AM Share Posted November 12, 2005 at 09:40 AM ok ,nous verrons bien de toute façon ça a aucune incidence sur le jeu alors.................. C'est comme ça sur toutes les réissues 62 en fait. Sur ma JB fotoflame ça y est aussi. Et effectivement ça ne gêne en rien pour le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pol Posted November 12, 2005 at 10:02 AM Share Posted November 12, 2005 at 10:02 AM Pour repartir sur le sujet : n'y avait il pas une basse signature Jaco Pastorius avec des effets "abimés" (pets, zones ou le vernis et la peinture était parti, trou du cache micros et cache chevalet ...) ??? Nulos c'est à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted November 12, 2005 at 10:37 AM Author Share Posted November 12, 2005 at 10:37 AM Pour repartir sur le sujet : n'y avait il pas une basse signature Jaco Pastorius avec des effets "abimés" (pets, zones ou le vernis et la peinture était parti, trou du cache micros et cache chevalet ...) ??? Nulos c'est à toi si si superbe mais 4000 euros quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyloni Posted November 12, 2005 at 10:37 AM Share Posted November 12, 2005 at 10:37 AM (edited) Même si l'abimé fait plus vrai, je prèfère le modèle sans les égratinure. (qui ne sont d'ailleurs plus des égratinures à ce stade là!) Edited November 12, 2005 at 10:38 AM by Molusk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted November 12, 2005 at 10:39 AM Author Share Posted November 12, 2005 at 10:39 AM (edited) Même si l'abimé fait plus vrai, je prèfère le modèle sans les égratinure(qui ne sont d'ailleurs plus des égratinures à ce stade là!) ouai je vait lui en faire des perso des égratignures ,par contre sur le model que j'achéte la touche est en pao ferro ,j'aurait bien voulu sa touche perso ,palissandre et epoxy il me semble et ses micros d'ailleurs y a t'il y une grosse différence entre les vintage jazzbass et les custom 60 Edited November 12, 2005 at 10:42 AM by bastien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nulos Posted November 12, 2005 at 02:01 PM Share Posted November 12, 2005 at 02:01 PM Le modele avec "egratignure" c'est du Custom Shop...la creme chez Fender. D'ailleur il existe aussi la même version mais sans les marques d'usure.(je prefere aussi) et qui est d'ailleur un peu moins chere..allez comprendre pourquoi ..?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romjé Posted November 12, 2005 at 02:08 PM Share Posted November 12, 2005 at 02:08 PM (edited) ouai je vait lui en faire des perso des égratignures ,par contre sur le model que j'achéte la touche est en pao ferro ,j'aurait bien voulu sa touche perso ,palissandre et epoxy il me semble et ses micros La touche en Pao Ferro est plus interessante a mon avis, car ce bois se rapproche de l'érable et va donc ajouter un peu de "brillance" à ton son.... Edited November 12, 2005 at 02:11 PM by Romjé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted November 12, 2005 at 07:13 PM Author Share Posted November 12, 2005 at 07:13 PM La touche en Pao Ferro est plus interessante a mon avis, car ce bois se rapproche de l'érable et va donc ajouter un peu de "brillance" à ton son.... j'adore le pao ferro j'avait cette touche sur ma stu hamm maintenant pour une fretless je sait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts