Jump to content

[Vendue] Sire V3 2nd Génération - Sonic Blue


Dmonweb

Recommended Posts

Yo les pangolins !

Je mets en vente ma Marcus Miller V3 - 2eme Génération, Sonic Blue, sortie d'un magasin il y a a peine plus d'un an.

Etat neuf, à l'exception d'un petit poc sur le manche. (Photos disponibles tout à l'heure sous la lumière du solei... de ce superbe temps d'automne.)

Rien a lui reprocher... même pas les sérigraphies (:whistling: ), c'est de la (très) bonne Jazz Bass, qui flirte méchamment avec les V7, voir même un meilleur rapport qualité /prix Hormis le corps du bois et le hardware, ce sont les mêmes électroniques et mêmes micros, même specs...

Et comme je n'ai personnellement rien à reprocher au hardware d'origine... ça commence à faire cher le corps en aulne ou frêne.

 

En vente parce que je suis a la recherche d'instruments pour composer. Différents. Qui font réfléchir différemment. XJ'ai un bon projet en cours, la motive qui revient a grand galop, besoin d'explorer d'autres territoires. Et je voudrais pas laisser refroidir le fer. 

(Typiquement une Basse VI. Depuis le temps, il est temps de franchir le cap.. je viens de retrouver des vieux posts de 2019 dans le topic dédié).

 

En vente pour 250€,  housse de base fourni avec.

 

2 seuls échanges acceptés, contre une SBMM Ray 4 (no way... Basse contre basse avec les sérigraphie SUB), ou une Squier Bass VI, avec une grosse préférence pour le nouveau modèle CV (black/tortoise serait le top).

 

Je peux me déplacer chez vous, on peut se rencontrer dans le centre de la France (je suis dans le 74... Brest, Bayonne, Dunkerque... Comment dire... Ça commence à faire un peu loin). Dijon, Chalon/Saone c'est encore correct.  Et je peux recevoir, no problémo. :drinks:

 

(A noter un bon plan aussi avec ma contrebasse électrique Stagg EDB 3/4 a faire également, sinon l'expédition que je sens moyennement... mais néanmoins pas infaisable. Sur un malentendu, si quelqu'un s'intéresse aux 2 produits, je peux - éventuellement - réviser mes demandes d'échanges).

 

A étudier un Line6 HX Stomp.

 

Voilà la présentation Thomann en attendant mes photos :

https://www.thomann.de/fr/marcus_miller_v3_sb_2nd_gen.htm

16312958_800.jpg

 

Merci ! :)

:hi:

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà contacté le gars sur Orange a peine 10 minutes après l'apparition de son annonce 😅 et qui a malheureusement décliné un échange... 

D'où la vente ce matin de la Sire OB.

Par contre celle de Lyon n'est pas apparu dans mon moteur de recherche !!!

Bien joué Olivier !!! 👍👍👍

Merci 😉

Link to comment
Share on other sites

Le 13/11/2023 à 17:36, P-Bass Boy a dit :

et content pour ta nouvelle motiv' !

 

Le 13/11/2023 à 09:42, mikhailo a dit :

Jolie basse, et cool pour la motivation ! Bonne vente 🙂

 

Je suis pas du tout un leader dans l'âme, mais un bon bras droit: il me fallait le projet de quelqu'un qui s'appuie sur moi :)

Pas loin de 10ans que j'avais pas fait une prog de batterie sur EZDrummer !

 

Merci les z'amis ! 🙂

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb changed the title to [VDS/ECH] Sire V3 2nd Génération - Sonic Blue

Ce n'est pas indiqué dans l'annonce principale :

les frais de port, assurance incluse, font parti du prix de vente... Manche démonté très probablement, et nettoyage de touche bien évidemment.

:buba:

 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb changed the title to [Vendue] Sire V3 2nd Génération - Sonic Blue
  • Dmonweb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...