Sven Posted September 13, 2023 at 08:15 AM Posted September 13, 2023 at 08:15 AM Hello ! Une recherche très spécifique (et je le confesse, pas essentielle car purement esthétique). Je cherche un micro Jazz Bass emplacement chevalet (seulement le chevalet) DiMarzio DP123, en version capot noir avec les plots couleur acier. La plupart des exemplaires en vente neuf ou occasion sont les plus récents avec les plots noirs, ils marchent très bien mais c'est pour poser sur une basse en PJ et le micro P a les plots couleur acier. Du coup, si le J n'a pas les plots de la même couleur, c'est moche. Et actuellement y'a un micro J sans plots apparents sur cette basse et c'est encore plus moche. Merci d'avance pour votre soutien dans mon obsession déraisonnable ! Quote
kascollet Posted September 13, 2023 at 10:51 AM Posted September 13, 2023 at 10:51 AM Tu as vérifié que les plots ne sont pas disponibles au détail ? Il sont amovibles si je ne m’abuse. 1 Quote
Sven Posted October 6, 2023 at 01:50 PM Author Posted October 6, 2023 at 01:50 PM J'ai cherché mais pas de trace de la vente des plots au détail, c'est peut-être dispo en SAV en cas de panne mais pas aisément accessible du coup. Je remonte ma recherche, je peux aussi me laisser tenter par un micro (toujours J chevalet uniquement) à aimant lame ou autre type de micro humbucker céramique à gros niveau de sortie et plots apparents. Ah, si seulement G&L faisait un micro format Jazz Bass avec leur design MFD ... Quote
TFPK Posted October 6, 2023 at 02:14 PM Posted October 6, 2023 at 02:14 PM Le 06/10/2023 à 15:50, Sven a dit : Ah, si seulement G&L faisait un micro format Jazz Bass avec leur design MFD ... A mon avis ça rentre pas en largeur entre la taille des aimants et le bobinage... Quote
Recommended Posts