Jump to content

Micro J chevalet DiMarzo plots acier/chrome


Sven

Recommended Posts

Hello ! Une recherche très spécifique (et je le confesse, pas essentielle car purement esthétique).

Je cherche un micro Jazz Bass emplacement chevalet (seulement le chevalet) DiMarzio DP123, en version capot noir avec les plots couleur acier. La plupart des exemplaires en vente neuf ou occasion sont les plus récents avec les plots noirs, ils marchent très bien mais c'est pour poser sur une basse en PJ et le micro P a les plots couleur acier. Du coup, si le J n'a pas les plots de la même couleur, c'est moche. Et actuellement y'a un micro J sans plots apparents sur cette basse et c'est encore plus moche.

Merci d'avance pour votre soutien dans mon obsession déraisonnable !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai cherché mais pas de trace de la vente des plots au détail, c'est peut-être dispo en SAV en cas de panne mais pas aisément accessible du coup.

Je remonte ma recherche, je peux aussi me laisser tenter par un micro (toujours J chevalet uniquement) à aimant lame ou autre type de micro humbucker céramique à gros niveau de sortie et plots apparents.

 

Ah, si seulement G&L faisait un micro format Jazz Bass avec leur design MFD ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...