Jump to content

VDS/ECH Yamaha BB300


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

 

je vends ou échange ma Yamaha BB300, fabriquée à Taïwan dans les années 80 et achetée sur le forum à Lapaju au printemps dernier.

 

yamaha-bb300-4259732.jpg?1691828635

 

D'autres photos, ici: https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2223649

 

C’est une basse qui a vécu, pas mal de petites traces de vie (pas facile à faire ressortir sur les photos...), mais pas de gros ch'tard et tout fonctionne parfaitement: trussroad réactif, frettes en bon état, électro, etc (le chevalet est neuf).

Cordes Ernie-Ball 45/105, bien réglée avec une action basse.

 

Pour le prix: 300 euros.

 

Pour les échange, je peux être intéressé par un baffle Markbass traveler 102p en 8 ohms

 

Un peu de son et d’image avec la belle en home-studio, ici:

 

A vous, ou pas... :rolleyes:
 

Edited by tombass1
  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • tombass1 changed the title to VDS/ECH Yamaha BB300
Le 12/08/2023 à 11:59, lapaju a dit :

Très bonne basse qui fait parfaitement le job.

Bonne vente.

oui, j'ai rien à lui reprocher, c'est juste que je fais tout avec la Jazz Bass (celle qui vient aussi de chez toi) et pour le coup j'ai envie de varier les plaisirs :) . Si elle part pas ça sera pas un problème: j'aime bien la jouer de temps en temps posé dans le bureau et je la trouve super classe sur son stand (ça fait cher la déco mais quand on aime hein :D )

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 01/09/2023 à 09:57, fbassman a dit :

Ce sont de super basses pour le prix ces BB300. La tienne est en super état en plus. Les BB sont de super PB like, le micro Yam est top.

Je n'ai qu'une guitare Epiphone Les Paul en échange, mais tu cherches une fretless.

 

 

oui, désolé, je joue pas de guitare (enfin si mais tout seul quand personne me voit :ph34r: :D )

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • tombass1 changed the title to VDS/ECH Yamaha BB300

A part ça, pour les échanges, je suis aussi ouvert à tester un truc que j'aurai pas déjà essayé/testé dans mes "tests de papayours" ^_^ , en 4 ou 5 cordes. C'est aussi une des raisons de cette vente/échange: alimenter ma petite série de tests en vidéos :) .

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/10/2023 à 13:35, jaydee a dit :

Quelle est la largeur du manche au sillet et quel poids ? Merci

Pour le poids, je n'ai rien sous la main pour la peser. Elle n'est pas légère, comme toutes les BB que j'ai testé, c'est pas non plus une enclume (je me suis coltiné des répé de 4h avec la belle, ça l'a fait alors que j'ai une hernie discale...). Peut-être que @lapaju aurait l'info? Pour le sillet, je trouve entre 42 et 43mm.

Link to comment
Share on other sites

Bon, comme elle part pas, ça fait quelques semaines que je la trimballe en jams et répétitions, et pour 300e, je commence à me dire que ça ne vaut pas le coup de s'en séparer. 

 

Je suspends l'annonce. On ferme :rolleyes: :) 

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

  • tombass1 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...