Jump to content

Ibanez SR3005 Prestige (électro modifiée)


qborg

Recommended Posts

C'était la 2ème de ce modèle que j'ai acheté (c'est le modèle que je préfère en 5 cordes) mais je n'y touche pas et vu que je suis un joueur de salon qui ne touche sa basse qu'une fois par mois, je préfère la revendre.

Sur celle-là, j'ai fait retirer l'électronique active pour la passer en 2x Vol & 2x Tona (pas de changement de micros) - j'ai bien entendu encore l'électro (mais je n'ai plus les boutons, y'en avait mini un "double potard").

Pour le moment l'action est assez haute, ça a peut-être un peu bougé avec variations températures dans mon appart (la basse a été pendue au mur plusieurs mois - là je viens de la remettre dans son flycase d'origine "à plat").

Cordes dessus actuellement: La Bella LTF-5A Bass Flexible Flats LT (040-055-075-095-120)

J'en demande 800€ sur site vente en ligne BE mais je la laisse partir à 700€ directement sur OB. C'est donc la basse + flycase d'origine + l'életro démontée sans les boutons.

Pas d'envoi par contre, j'habite à Bruxelles (Schaerbeek BE-1030) mais une vente sur mon lieu de travail à Gand (Sint-Amandsberg BE-9040) est possible.

Si test sur place avant achat, c'est possible avec mon Markbass MicroMark.

Je la mettrai en boucle sur site d'annonces en Belgique, si vous voulez les photos c'est possible de les voir via mon profil: https://www.2ememain.be/u/qborg/46972729/

Comme ça je dois pas à chaque fois remettre le nouveau lien quand je dois refaire l'annonce ;-)

Je ne suis pas pressé de la vendre - vu que c'est comme je disais "ma" référence en 5 cordes, donc mon prix à 700€ est ferme.

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

"compliqué" c'est toujours relatif :-)

Disons que:

  1. l'air de rien les FdP c'est quand même cher
  2. en tant que vendeur je prendrais la responsabilité de faire un "colis blindé" + espérer que le transporteur ne fasse pas n'importe quoi (j'ai eu quelques mésaventures par le passé en tant qu'acheteur - et aussi eu des échos de vendeurs qui ont eu des soucis)
  3. je préfère aussi que l'acheteur puisse avoir l'instrument en main pour valider son achat (j'ai eu quelques personnes qui venaient tester et au final pas acheter parce que raison X ou Y)
  4. c'est ma seule 5c, c'est à priori le modèle 5c qui m'a le plus plu (au point que celle-ci c'est ma 2eme SR3005 en fait), donc "je suis pas pressé"
    • note c'est toi qui m'a donné l'idée de tester/acheter ce modèle grâce à ton excellente review, j'en profite donc pour te remercier de la qualité de tes reviews de basses sur OB
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci bien :wub:

Je crois que maintenant, les review n’intéressent plus grand monde. Trop de chose à lire sans doute.

Pigé pour tes réticences à expédier. Je comprends bien même si je déplore. En fait, moi aussi j'ai un souvenir ému de cet engin et j'y réfléchirais sérieusement si je ne venait as de chopper une autre SR (qui est chez le luthier parceque, comme un con, j'ai acheté à distaance sans essayer... et l’électro est cramée :goute:).

Link to comment
Share on other sites

Le 06/04/2023 à 11:19, qborg a dit :

C'était la 2ème de ce modèle que j'ai acheté (c'est le modèle que je préfère en 5 cordes) mais je n'y touche pas et vu que je suis un joueur de salon qui ne touche sa basse qu'une fois par mois, je préfère la revendre.

Sur celle-là, j'ai fait retirer l'électronique active pour la passer en 2x Vol & 2x Tona (pas de changement de micros) - j'ai bien entendu encore l'électro (mais je n'ai plus les boutons, y'en avait mini un "double potard").

Pour le moment l'action est assez haute, ça a peut-être un peu bougé avec variations températures dans mon appart (la basse a été pendue au mur plusieurs mois - là je viens de la remettre dans son flycase d'origine "à plat").

Cordes dessus actuellement: La Bella LTF-5A Bass Flexible Flats LT (040-055-075-095-120)

J'en demande 800€ sur site vente en ligne BE mais je la laisse partir à 700€ directement sur OB. C'est donc la basse + flycase d'origine + l'életro démontée sans les boutons.

Pas d'envoi par contre, j'habite à Bruxelles (Schaerbeek BE-1030) mais une vente sur mon lieu de travail à Gand (Sint-Amandsberg BE-9040) est possible.

Si test sur place avant achat, c'est possible avec mon Markbass MicroMark.

Je la mettrai en boucle sur site d'annonces en Belgique, si vous voulez les photos c'est possible de les voir via mon profil: https://www.2ememain.be/u/qborg/46972729/

Comme ça je dois pas à chaque fois remettre le nouveau lien quand je dois refaire l'annonce ;-)

Je ne suis pas pressé de la vendre - vu que c'est comme je disais "ma" référence en 5 cordes, donc mon prix à 700€ est ferme.

Hello,

 

Une idée de son poids ?

 

Merci

 

PS : @Cascolet, elle tue ta review, et les soundclips, toujours aussi miam, spécialement le B juste énorme !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • qborg locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...