Jump to content

Problème de réglage G &L


Zelig

Recommended Posts

Le 28/03/2023 à 14:37, Zelig a dit :

Ca semble s’être stabilisé mnt. j’ai enregistré en vitesse un court extrait en jouant volontairement dans les aigus (où les problèmes de pitch sont plus criants) et en accords (idem). Et ça me semble Ok.
maintenant, je retiens de vos posts que ma basse est, même si ça fait la blague, pas trop bien réglée : pontets inégaux en hauteur et profondeur, manche sans doute trop creusé, chevalet et manche peut-être mal ajustés.
bref, la question que je me pose est de savoir si , comme ça a l’air d’aller jusqu’ici, si je fais l’aveugle et le sourd en espérant que ça passe (mais en changeant de cordes, bien sûr. merci DolganoFF) . OU si, je me lance dans une tentative de résolution plus profonde du problème.

Son un peu pourri en vidéo mais je n'ai pas d'autre moyen que ma caméra pour capter le son. Si vous entendez un problème de justesse , n'hésitez pas à me le signaler

https://www.youtube.com/watch?v=WwhzAXoTfT8

difficile à dire, moi je dirais la corde Sol peut être sonne trop haut, les autres ça ne me choque pas.

Edited by DolganoFF
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...