Jump to content

Problème Alime HX STOMP + Pédales


Sébastopol

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà mon soucis:

J'ai un petit pédalboard composé d'un HX STOMP, de pédales Darkglass et d'une BDDI Tech 21.

Je voulais alimenté le tout avec la seul alime du HX stomp largement assée puissante, mais lorsque on associe le  HX avec une autre pédale, j'ai du bruit parasite...

Quelqu'un a t-il eu le problème, et pensez vous qu'une autre alime mieux filtrée pourrait résoudre le problème, et si oui, laquelle?

Link to comment
Share on other sites

@SébastopolSi tu utilises une guirlande et pas une alim avec sorties isolées, tu crées des "boucles", et selon la construction des pédales ça risque de pas fonctionner proprement (ce qui semble être le cas ici).

J'ai une Palmer PWT12, j'alimente plein de choses dont mon HX Stomp avec, et des pédales numériques et analogiques en plus, ça fonctionne très bien. Je crois que @BASS13013en vends une sur le forum.

Attention la plupart des alims proposent 500 mA en 9V, dans ce cas il te faut un câble Y parallèle pour doubler l'intensité au bout car le HX Stomp a besoin de 1A quasiment. Et un adaptateur de diamètre 2.5mm. Mais ça fonctionne très bien !

Y a plein d'autres modèles d'alims qui conviennent selon tes besoins.

Sinon tu gardes l'alim du HX Stomp, et tu achètes une alim plus petite en plus pour tes autres pédales.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...