Jump to content

Ashbory ?


fluogirl

Recommended Posts

Bah merde alors, c'est exactement le son que je recherchais en contrebasse-like :huh:

Y'a des magasins qui la font sur Pigalle ?

Oui il y en a une a California Bass. :)

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une depuis qqmois deja et ca m'amuse bien .

Pour le son ben c'est assez rock n roll je trouve .

Pas de jeux au médiator, sous peine de casser les cordes! de toute facon ca sonne pas.

Moi je la prend pour faire du elvis, otis redding etc etc.

Pour les répètes c'est pratique ca évite de trimbaler une grosse basse en fly .

D'ailleurs me suis concocté un petit fly maison avec un étui pour fusil acheter à décathlon pour - de 25 € !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Ben figure toi que j'ai bien envie d'en acheter une et pas pour le côté gadget. :rolleyes:

Par contre, s'il parait que le slap ne se fait pas trop dessus (a. si Boazz passe par là... b. m'en fous je slappe pas), je me pose des questions sur les possibilités du jeu en harmonique (vu que la tension des cordes est à priori un peu molle).

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une, et ca peut ne pas etre qu'un gadget. Ce truc sort des sons réellement énormes. Ca se trouve pas trop cher d'occase, ça vaut le prix d'une basse qui ne sonne pas du tout, en gros. Donc oui, le slap, c'est vraiment mort de chez mort dessus. Les harmoniques sont faisables, mais ca ne vaut pas une basse. En plus, les écarts sont tellement petits qu'il faut les trouver.

ET n'oublies pas le talc, si tu joues dessus.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...