Jump to content

Un Bon Preamp/di En P?dale?


Hell Hound

Recommended Posts

Hopla, je cherche un bon preamp/DI en pédale pour un pote.

J'en ai trouvé 3 :

-Hartke VXL Attack : pas mal de ce que je vois et pas chere (100€)

-MXR M-80 Bass D.I. + : aussi bien équipé que la Hartke mais un peut plus chere (130€ d'okaz par la)

-Sansamp Bass Driver DI : Le top il semble mais 1 seul switch (donc un son a la fois) et plus chere

Vous me conseillez quoi? Le monsieur il veut pas metre trop chere (il s'horienterai vers la MXR pour le moment)

Edited by Hell Hound
Link to comment
Share on other sites

tss tss tsssss...

bassdriver_prog.jpg

La MXR est très bien.

j'ai vu ça hier ça me parait pas mal,je cherche également ce genre de matos,pour mon prochain achat,j'ai vu aussi un fodéra et un sadowsky ou aguilar également + en préamp mais j'arrive pas a les trouver en vente sur le net,moi je voudrait + ce genre de produit pour booster un peu ma pb passive sur certains styles

Link to comment
Share on other sites

plus chère, la Microbass II d'EBS... le couteau suisse de la basse

EBS_MICROBASS_IIsm.jpg

je me mords les cou... de l'avoir vendue, je serais pas comme un con sans ampli à l'heure actuelle... je pense que j'en rachèterai une un de ces jours "au cas où"

proverbe onlybassien: "le microbass II est à cylens ce que le sansamp bddi est à jazz ad"

je pense que c'est pas mal une histoire de goûts, l'ebs délivrant un son plus "droit" et le sansamp plus "chaud"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...