Jump to content

Fender precision av62 ou 63


Pat@

Recommended Posts

Hello,

Je me ferai bien une fender precision american vintage 62 ou 63. Préférence pour les années 90 pour la av62.

En sunburst, white vintage ou blue sonic, sait on jamais, je prends tout.

Merci de m'avertir les amis si vous voyez une telle beauté à un prix raisonnable (je sais, le marché est tout sauf raisonnable :p)

Edited by Pat@
Link to comment
Share on other sites

  • Pat@ changed the title to Fender precision av62 ou 63
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Une Fender Custom Shop c'est minimum dans les 4000 euroboules.

Du coup le gars qui vend la precision 63 de 2022 à 3300 est un peu cher mais elle partira s'il baisse son prix.

La plupart des CS se vendent à partir de 2600 euros en occase. Il est pourtant pas loin le temps ou on trouvait les CS d'occase au prix des AV aujourd'hui soit 2000 euros.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/07/2023 à 15:45, lamoussa a dit :

Une Fender Custom Shop c'est minimum dans les 4000 euroboules.

Du coup le gars qui vend la precision 63 de 2022 à 3300 est un peu cher mais elle partira s'il baisse son prix.

La plupart des CS se vendent à partir de 2600 euros en occase. Il est pourtant pas loin le temps ou on trouvait les CS d'occase au prix des AV aujourd'hui soit 2000 euros.

2600€ c'est optimiste... 

C'est plutôt 3200-3600€.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 20/07/2023 à 15:45, lamoussa a dit :

Une Fender Custom Shop c'est minimum dans les 4000 euroboules.

Du coup le gars qui vend la precision 63 de 2022 à 3300 est un peu cher mais elle partira s'il baisse son prix.

La plupart des CS se vendent à partir de 2600 euros en occase. Il est pourtant pas loin le temps ou on trouvait les CS d'occase au prix des AV aujourd'hui soit 2000 euros.

J’ai payé ma JB CS64 (finition closet classic) 2200€ neuve en 2012… ça a donc doublé en 10 ans, déjà une belle plus value si je la revendais d occasion… mais… non je la garde! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Le 20/09/2023 à 22:19, samdav a dit :

et donc le gars fait une annonce fausse sur FB ?

@toonet : aucune des basses n'est une AV62 ou 63...

Je n'ai vu qu'une seule PB sur l'annonce FB...

J'ai rentré le numéro de série sur le site de Fender et il en ressort que c'est une : AM ORIG 60'S P BASS RW 3TSB de 01/2019.

Le relicage est artificiel et ne m'a pas seduit. Il n'y a pas les papiers ni la trousse livrée d'origine. J'ai finalement préféré m'abstenir pour un échange. 

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une fausse annonce mais plutôt une erreur ou une confusion. Cependant je lui avait fait remarquer que ce n'était pas exactement le modèle annoncé, même si très proche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...