Jump to content

Vente 3 basses atypiques pas chères


bp4012

Recommended Posts

Bonjour,

Je met à la vente 3 basses que je n'utilise plus et qui sont (selon moi) atypiques. Je peux être intéressé par un échange contre preampli ou compresseur. Je met les liens audiofanzine pour plus d'info et de photos sur chacune.

- Une cort action 4 défretté (c'était ma première basse et mon premier essai lutherie donc le résultat cosmétique est pas terrible). -> 60 euros VENDUE

- Une H&S 7 cordes (basse chinoise) en bon état sauf un repère de touche qui est parti. -> 60 euros VENDUE

- Une Ergo Instrument 4 cordes (achetée il y a longtemps à AraokAtao ici même) en bon état de fonctionnement mais état cosmétique moyen. Très transportable et fun à jouer, on s'approche du feeling et du son (toutes proportions gardées bien sur) de la contrebasse. --> 200 euros.

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2018284

Je préfère une remise en main propre autour de Toulouse avec essai avant pour qu'il n'y ai pas de surprises (même si j'ai bien exposé les défauts dans les annonces).

Bonne journée

Edited by bp4012
Link to comment
Share on other sites

Le 27/01/2022 à 17:03, redcarp a dit :

il y a un radius suffisamment prononcé pour jouer un peu d'archet? Si c'est le cas, ça m’intéresse beaucoup.

Je n'ai jamais joué à l'archet mais j'ai vu des vidéos de gens qui le faisaient. Pas de soucis pour que tu passes essayer avec un archet voir si cela convient. Sinon je peux mesurer mais je ne connais pas la méthode.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Excellent c'est l'ergo que j'avais commandé il y a une 10aine d'année !!! drole de le revoir :) C'est top comme instrument si on veux pas trimballer une vraie contre avec soi.

Pour info on peut jouer a l'archet dessus le radius est le meme qu'une contrebasse (j'avais essayé mais le jeu a l'archet était trop complexe pour moi héhé).

C'est dommage que la peinture ne tienne pas... En tout cas si vous avez pas l'argent pour une NS Design, celle ci fait le job et je dirais pas loin de la NS niveau son !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/02/2022 à 19:58, bp4012 a dit :

Je vais sur Saint Etienne régulièrement si jamais (fin mars). il me semble que tu étais du coin.

On sillonne les mêmes territoires on dirait x)

Le 22/02/2022 à 19:57, bp4012 a dit :

Salut, oui je peux l'envisager un envoi. Je suis en congés cette semaine donc je te contacte par mp dimanche pour le tarif. j'imagine 20 euros en Chronopost ou moins en mondial Relay. 

 

Parfait :) merci 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • bp4012 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...