Jump to content

P Bass dois-je regretter ou non ?


Mirca

Recommended Posts

Les 2 sont polyvalentes dans la mesure où avec la Sterling t'auras pas mal de sons différents avec le preamp, avec la Precision tu seras un peu plus limité dans l'éventail de sons mais les sons que t'obtiendras sont utilisables à peu près dans tous les styles.

 

La Sterling a un manche un peu moins large que la precision il me semble, après à voir si c'est mieux ou moins bien pour toi, c'est selon les goûts.

 

Idem pour les sonorités, c'est selon les goûts, ça sonne quand même différemment, va voir quelques tests ou comparatifs de basses sur le net pour voir ce que tu préfères.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il y a une basse qui pourrait t’intéresser avec micro  précision P 54 et un micro jazz ajouté côté chevalet . Le manche est un jazz bass donc fin.
 

deux volumes et deux tonalités indépendants pour chaque micros  

donc cela fait une précision basse et une jazz bass hybride.

Du 2 en 1

c’est la Squier paranormal 54 jazz bass. 
 


j’en parle sur ce sujet :


 

Edited by FunkDaFied
Orthographe et ajout texte
Link to comment
Share on other sites

Le 19/01/2022 à 18:37, Alex29 a dit :

Et du coup je me pose une question, qu’elle est la meilleure qualité made in Mexico ou Indonésie ? 

sur le papier Mexique. Mais en pratique, il est possible de tomber sur une Squier qui sort du lot ou sur une Player qui est passé tout juste au contrôle qualité... En gros le mieux est d'essayer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...