Jump to content

[VENDU] Gallien-Krueger 700RBII


Whiteshark

Recommended Posts

En excellent état, a toujours été conservé dans un flightcase, environnement non-fumeur.

Suite à la maladresse d’un ingé son, la prise de DI OUT a dû être remplacée.

Livré avec alimentation, mode d’emploi et carton d’origine.

450 €

Préférence pour une remise en main propre. Envoi possible aux frais de l’acheteur. Visible et testable sur Liège.

Cet ampli n’est plus fabriqué par la marque.

 

image_50396929.JPG

image_50422273.JPG

Edited by Whiteshark
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Best amp ever..  Ma première ( achetée d'occaz  en format combo avec un 15 " dessous et avec déja pas mal d'heures de vols en 2007 ) est aujourdhui mon ampli de répète / backup  en fixe chez le pianiste, ma seconde ( achetée d'occaz en 2015 avec des heures de vol ) est mon ampli de concert; et répète avec l'autre groupe. 

Zéro problème. Jamais. La première beaucoup plus âgée provoque un léger souffle qui ne gêne pas.

Un bon prix pour un ampli au top. 

Et j'ajoute que couplée à l'enceinte 2x12 GK NEO II , c'est le bonheur intégral. 

Edited by Sté
  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

Le 10/12/2021 à 14:20, Sté a dit :

Best amp ever..  Ma première ( achetée d'occaz  en format combo avec un 15 " dessous et avec déja pas mal d'heures de vols en 2007 ) est aujourdhui mon ampli de répète / backup  en fixe chez le pianiste, ma seconde ( achetée d'occaz en 2015 avec des heures de vol ) est mon ampli de concert; et répète avec l'autre groupe. 

Zéro problème. Jamais. La première beaucoup plus âgée provoque un léger souffle qui ne gêne pas.

Un bon prix pour un ampli au top. 

Et j'ajoute que couplée à l'enceinte 2x12 GK NEO II , c'est le bonheur intégral. 

+1

J'ai toujours la 700RB 1ère version depuis le printemps 2003 : un seul changement de fusible en 2008 et depuis R.A.S.

 

Pour celles et ceux qui veulent un excellent ampli' compatible aussi avec d'autres baffles autres que Gallien-Krueger (voir connectiques), allez-y :

Le 10/12/2021 à 10:47, Whiteshark a dit :

Cet ampli n’est plus fabriqué par la marque.

... Et tu vas le regretter :lol: : très bon prix pour un très bon ampli' !!!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Whiteshark changed the title to [VENDU] Gallien-Krueger 700RBII
  • Whiteshark locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...