Krystof Posted October 26, 2021 at 05:57 AM Share Posted October 26, 2021 at 05:57 AM Hello, tout le monde ! Est ce que parmi vous quelqu'un a déjà essayé/utilisé les produits de chez Mod Devices ? Je suis en train de lorgner là dessus, et ça a l'air énorme en terme de possibilités. Un petit coup d'oeil : https://moddevices.com Merci pour vos retours ! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenNy Posted October 26, 2021 at 06:40 AM Share Posted October 26, 2021 at 06:40 AM J'attends mon dwarf qui devrait arriver d'un jour à l'autre. Je l'ai pris en kickstarter. Objectivement, je pense m'en servir à 10% des possibilités, mais j'espère que mon fils s'en servira aussi. L'aspect open source m'a énormément motivé. Il me semble qu'il y a une bribe de discussion quelque part autour du duo, mais rien de très concret. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmonweb Posted October 26, 2021 at 10:48 AM Share Posted October 26, 2021 at 10:48 AM Quelques vidéos chez les Sondiers : Et une 2eme : https://youtu.be/VTZp6dHUY64 (C'est drôle j'arrive plus à poser 2 vid à la suite... Bug de la part ???) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted June 3, 2024 at 11:31 AM Share Posted June 3, 2024 at 11:31 AM J'ai découvert Neural Amp Modeler récemment qui est un peu ToneX mais en version Open Source. Et là, je découvre via cette vidéo : La pédale MOD Dwarf qui est aussi dans cette philosophie Open Source, les possibilités ont l'air assez dingue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamoussa Posted June 3, 2024 at 12:02 PM Share Posted June 3, 2024 at 12:02 PM Il y a ça aussi qui va sortir: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenNy Posted June 3, 2024 at 02:22 PM Share Posted June 3, 2024 at 02:22 PM J'ai un Mod Dwarf, mais je ne m'en sers pas. Si quelqu'un est intéressé je peux le vendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts