gre Posted October 7, 2021 at 04:43 PM Posted October 7, 2021 at 04:43 PM j’ai recopié en grande parti sur la review de @kascollet qui a fait un super article sur cette basse : Basse type JB made in Japan Année de production : 1981 manche vissé 4 vis Bois du corps : Nato Bois du manche : érable, 1 pièce (touche comprise), flatsawn Profil : C assez épais type PB Bois de la touche : érable Radius : 9.5’ Sillet : fixe, plastique Largeur au sillet : 42 mm (PB) Frettes : 21 Trussrod : inséré par le dos du manche, simple action, écrou de réglage (male) au talon Parfaitement fonctionnel Diapason : 34’ Finition : verni gloss pour le corps et le manche chevalet simple mais massif (avec une jolie harpe gravée du plus bel effet) Micros : simples bobinages Emplacements JB élargi type Marcus, comme sur les Jazz des 70s Balance micros : deux volumes Electronique : vol/vol/tone Globalement, c’est une config JJ à micros passifs et contrôles classiques Alors la basse est saine l’action est basse, le son est au rendez-vous. Allez-y en toute confiance. 580€ par virement ou paypal toutes les photos ici : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1981722 2
kascollet Posted October 7, 2021 at 06:32 PM Posted October 7, 2021 at 06:32 PM Yeah ! La mienne a un manche bien fatigué mais elle sonne comme la JB70 de l’univers ! Très impressionnant de growl, d’équilibre et de présence. Si celle-ci est du même bois, je recommande !
kascollet Posted October 7, 2021 at 06:39 PM Posted October 7, 2021 at 06:39 PM Même le micro manche seul, elle a des choses à dire : 2
gre Posted October 7, 2021 at 07:04 PM Author Posted October 7, 2021 at 07:04 PM Merci pour ton message, j’ai pas voulu trop insister car on est pas tres crédible quand on est vendeur mais en fait oui elle dépoutraille vraiment. Et le manche est nikel sur la mienne. j’en profite pour vous faire une proposition, j’ai une fernandes Mockingbird a vendre également. Elle est sur LBC et zikinf, je l’ai pas mise ici car je voulais pas débarquer comme un malpropre en mode gros vendeur. la réalité c’est que je déménage a la fin du mois et j’aimerais faire du vide avant de partir. si vous me prenez les deux avant le 18 je les laisse a 1000 euros les deux.
Hellmacho Posted October 7, 2021 at 07:09 PM Posted October 7, 2021 at 07:09 PM ça fait mal ça... tu es d'où ?
gre Posted October 8, 2021 at 12:09 PM Author Posted October 8, 2021 at 12:09 PM Disponible à nouveau
gre Posted October 10, 2021 at 09:33 AM Author Posted October 10, 2021 at 09:33 AM La basse est vendue, merci de votre intérêt. Le gars a fait une bonne pioche 2
Isaaclefunkymakak Posted October 11, 2021 at 08:00 AM Posted October 11, 2021 at 08:00 AM Elle avait l'air d'envoyer sévère cette petite Yam, je ne m'y connais rien en basses Japonaises mais j'ai l'impression que beaucoup sont très bonnes et même bien meilleures que toutes les autres. Moi qui ne voulais que du Ricain il y encore quelques années, je commence gentiment à regarder les Ybanez, Yam et autres.. Celle-ci m'aurait bien tenté mais j'arrive après la guerre à ce que je vois! Cool pour ta vente et félicitation au nouvel acquéreur. 1
Recommended Posts