chevaliernoir Posted September 19, 2021 at 04:14 PM Share Posted September 19, 2021 at 04:14 PM (edited) Bonjour Je vends ma basse Warwick Streamer Jazzman. Elle date de Janvier 2007 et a la particularité d’avoir un manche full Wenge. C’est probablement une commande spéciale car Warwick avait arrêté le Wengé devenu trop cher est est passé quelques années plus tot à l’Ovangkol qui est un peu moins stable et oblige a avoir un manche plus gros. Ce manche est donc le top des manches de chez Warwick! (J’ai eu une autre Warwick avec un manche Ovangkol, et ce manche avait vraiment quelque chose d’un rondin de bucheron) Le corps a une table en Erable flammé superbe très épaisse. Les micros ont été upgradés par des EMG. (je n’ai pas les micros MEC d’origine) La basse a été entièrement démontée, nettoyée en profondeur, le corps poncé puis re-venis avec une gomme laque appliquée au tampon. Les détails de la refection sont visibles >ici< A noter comme défaut : une marque à l’endroit où l’on pose le pouce Manche vissé frettes en bronze Sillet Just-a-nut Fabriquée en Allemagne Les cordes sont quasi neuves. La basse entièrement réglée. Numéro de série A 132784 07 La basse est livrée dans un super Flight Case en état quasi neuf, super robuste et verrouillable (mais assez lourd). Je suis en région Toulousaine Je souhaite la vendre 1250€ 1190€ Un envoi est possible pour 25€ de plus (a confirmer suivant poids et dimension du colis) Envoi offert pour les OBISTES Edited November 18, 2021 at 09:29 AM by chevaliernoir 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnnyBGood Posted September 19, 2021 at 05:05 PM Share Posted September 19, 2021 at 05:05 PM Magnifique ! Quel est son poids ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevaliernoir Posted September 19, 2021 at 06:49 PM Author Share Posted September 19, 2021 at 06:49 PM je viens de peser : 4.0 kg tout pile (avec la pile chargée, justement!) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevaliernoir Posted September 23, 2021 at 08:25 PM Author Share Posted September 23, 2021 at 08:25 PM j'ajoute les photos de l'étui super costaud : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundae Posted September 23, 2021 at 09:05 PM Share Posted September 23, 2021 at 09:05 PM L étui indestructible qui pèse un âne mort bien content de l avoir mis avec la vente de la streamer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninoh Posted October 1, 2021 at 09:00 AM Share Posted October 1, 2021 at 09:00 AM L'upgrade en EMG est il vraiment un gros plus par rapport aux micros d'origine?? Elle me fait de l'oeil cette petite... sauf le flight case monstrueux là.... xD hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevaliernoir Posted October 1, 2021 at 10:00 AM Author Share Posted October 1, 2021 at 10:00 AM J'ai eu d'autres WW, parce que j'adore cette lutherie : (Corvette FNA jazzman, il y a longtemps, dont je n'aimais pas le son trop métallique (mais surement que le choix des cordes y était pour quelque chose), Une Streamer Pro M sur laquelle j'avais déjà changé le micro parce que pas emballé par celui d'origine, justement, Une Thumb NT pour le mythe et parce que c'était l'affaire du siècle, mais je ne l'ai pas gardée non plus à cause du son où je n'en sortais rien qui ne me plaise et cette Streamer LX Jazzman que je n'ai connu qu'avec les EMG (et non avec les MEC d'origine.) De cette experience je peux dire que seule la Streamer avec les MEC m'emballe pour la sonorité. Le pavé humbucker est finalement très light (rien a voir avec une Musicman), et le single coil manche donne toute l'assise qui m'a manqué dans les modèles précédents. Alors est ce que EMG c'est un peu mieux, beaucoup mieux ou nul? Je ne porte aucun jugement catégorique, mais de ce que j'ai pu avoir entre les mains, c'est seulement la WW en EMG qui m'a ravi les oreilles. Tu vas dire, forcément (en tout cas, moi je serais tenté de le dire a ta place) "forcément quand on vent un instrument c'est le meilleur du monde". Alors pour conforter mes dires, tu peux voir que y'a du monde sur mon canapé, mais que c'est celle que j'ai choisi en juillet dernier pour jouer en public (devant un public familial). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevaliernoir Posted November 3, 2021 at 01:41 PM Author Share Posted November 3, 2021 at 01:41 PM (edited) up! Toujours dispo, avec petite baisse de prix... Edited November 3, 2021 at 02:08 PM by chevaliernoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted November 3, 2021 at 03:55 PM Share Posted November 3, 2021 at 03:55 PM (edited) aie aie aie.... Malgré le changement de micro, garde t'elle le growl warwick ? le grain, le rrrrrrrrrrrrrrggggggrrrrrrggggrrrr ? Edited November 3, 2021 at 03:57 PM by Jexmatex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noky Posted November 3, 2021 at 04:45 PM Share Posted November 3, 2021 at 04:45 PM Hello intéressé par un échange avec une Thumb BO 4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevaliernoir Posted November 3, 2021 at 04:59 PM Author Share Posted November 3, 2021 at 04:59 PM (edited) Le 03/11/2021 à 16:55, Jexmatex a dit : Malgré le changement de micro, garde t'elle le growl warwick ? le grain, le rrrrrrrrrrrrrrggggggrrrrrrggggrrrr ? Les EMG ont cette réputation là. Le preamp MEC a la réputation de colorer le son pas mal d'apres cette discussion. Tu as un comparo MEC/EMG (mais pas avec les mêmes micros) pour te faire une idée <ici> Comme je l'écrivais dans un message ci dessus, il n'y a qu'avec cette config EMG que j'ai trouvé un son de WW qui me plaise. Mais ca n'zest pas un argument, c'est histoire de gout de chacun. Je ne l'ai pas écrit dans l'annonce, mais le preamp EMG installé ajoute un mid paramétrique qu'il n'y avait pas (je pense) avec les MEC. En faisant une recherche rapide, j'ai l'impression que la plus value c'est avant tout le preamp EMG par rapport au preamp MEC. L'avantage de l'EMG c'est que la câblage est propre comme tout aussi, avec des connecteurs pour chaque composant : ... même les micros actifs (made in USA) Note que MEC n'est arrivé que dans les années 90 chez WW et a petit a petit remplacé les EMG que WW ne pouvait que difficilement utiliser a cause de la bataille judiciaire avec Spector. Une WW en EMG ce n'est pas un sacrilège, c'est un retour aux sources! ;) L'idéal serait bien sur de pouvoir essayer... si jamais tu as l'occasion de passer vers toulouse... Edited November 3, 2021 at 05:04 PM by chevaliernoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevaliernoir Posted November 3, 2021 at 05:00 PM Author Share Posted November 3, 2021 at 05:00 PM Le 03/11/2021 à 17:45, Noky a dit : Hello intéressé par un échange avec une Thumb BO 4? Désolé, j'ai eu une Thumb NT que je n'ai pas gardé. Je ne souhaite pas y revenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noky Posted November 3, 2021 at 06:41 PM Share Posted November 3, 2021 at 06:41 PM Ok pas de problème, en tous cas elle est vraiment magnifique! Bonne vente 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted November 4, 2021 at 11:18 AM Share Posted November 4, 2021 at 11:18 AM merci pour ta réponse interessante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevaliernoir Posted November 8, 2021 at 01:25 PM Author Share Posted November 8, 2021 at 01:25 PM (edited) j'ai oublié de préciser les formules d'usage : Idéal pour percer le mix Grogne Sound of wood c'est une tuerie facile à jouer elle est idéale pour tous les styles la petite marque du pouce sur le micro est terriblement rock'n'roll Parfaitement équilibrée Le growl des graves avec la précision des aigus sans jamais être criard Grand présence sur scène comme dans le mix Je la vends a contre coeur 'cause changement de projet Le manche est une autoroute port offert pour le OBistes Je vous laisse choisir ce qui vous parle le plus et le relire 3 fois a haute voix. Edited November 8, 2021 at 01:26 PM by chevaliernoir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uziel Posted November 8, 2021 at 07:46 PM Share Posted November 8, 2021 at 07:46 PM Si elle est ideal tout style, on peut faire du metal avec ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevaliernoir Posted November 8, 2021 at 07:48 PM Author Share Posted November 8, 2021 at 07:48 PM Le 08/11/2021 à 20:46, Uziel a dit : Si elle est ideal tout style, on peut faire du metal avec ? c'est pas parce qu'elle envoie du bois (il faudrait que je l'ajoute a la liste ci dessus) qu'elle est allergique au métal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted November 8, 2021 at 08:28 PM Share Posted November 8, 2021 at 08:28 PM Tu as de ces avions de chasse chevaliernoir, magnifiques ! Je n'arrête pas de repasser sur l'annonce de ta Urge en disant "mais quel con, mais quel con, mais quel con"... j'ai passé trop de temps à réfléchir... En tout cas, up pour un gars qui fait de belles annonces et qui a l'air de vraiment prendre soin de son matos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chevaliernoir Posted November 18, 2021 at 09:29 AM Author Share Posted November 18, 2021 at 09:29 AM Vendue! Direction l'Irlande! C'est une des rares que j'aurais bien aimer garder. Pour de vrai. Mais il faut être raisonnable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts