Captaincap Posted September 19, 2021 at 11:52 AM Share Posted September 19, 2021 at 11:52 AM salut à tous je cherche un bon enveloppe filter, vous avez des conseils à me donner ? J'ai un digitech bass synth wah et je le trouve vraiment pas très fin niveau réglages ! voili voilou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophe Posted September 19, 2021 at 01:09 PM Share Posted September 19, 2021 at 01:09 PM Je viens de récupérer un 3leafaudio proton v4 ....... sonne quelque soit le reglage ! Son type mutron III mais pas que ....... J'ai aussi mxr bass envelope filter, on retrouve un peu le moog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captaincap Posted September 19, 2021 at 03:59 PM Author Share Posted September 19, 2021 at 03:59 PM le proton a l'air pas mal du tout... merci Tophe, je vais essayer d'en dégoter un d'occase, sinon quelqu'un a une autre dont il est content ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmonweb Posted September 19, 2021 at 10:11 PM Share Posted September 19, 2021 at 10:11 PM EHX Baseball : pas chère, mais pas très polyvalente. EHX Q-Tron : un standard Iron Ether Xerograph: jamais essayé, mais elle a l'air terrible. Source Audio Spectrum : beaucoup plus Hi-Fi que EHX, mais un son au top, ultra polyvalente (trop ?) Je vais suivre le sujet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted September 20, 2021 at 07:28 AM Share Posted September 20, 2021 at 07:28 AM Celui qui me fait rêver en ce moment, c'est le Josh Wah de Broughton Audio : https://www.broughtonaudio.com/product-page/joshwah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captaincap Posted September 20, 2021 at 08:35 AM Author Share Posted September 20, 2021 at 08:35 AM Le 20/09/2021 à 09:28, tonio a dit : Celui qui me fait rêver en ce moment, c'est le Josh Wah de Broughton Audio : https://www.broughtonaudio.com/product-page/joshwah Pas mal mais trouvable en europe ? Bon à priori je suis plutôt sur de la recherche d'occase mais c'est assez rare, il se pourrait que j'aille sur du neuf mais pas au-delà de 150-200€ La Joe wash est abordable mais avec les frais de transport international ...glups Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captaincap Posted October 12, 2021 at 09:37 AM Author Share Posted October 12, 2021 at 09:37 AM alors j'ai acheté la mxr qui est vraiment pas mal du tout et la QTron que j'ai trouvée d'occasion, qui est vraiment chouette aussi, je dirais que la mxr est plus polyvalente (plus de réglages possibles) mais la QTron garde mieux le son mat des doigts à l'attaque, par contre la Qtron doit être alimentée par 24 volts (grrrr) donc alimentation à part sur le pédalier ou bien je dois revendre mon palmer PWT 8 acheter le PWT 12...je ne sais pas encore si je ne garde que la mxr...Sinon j'ai vu passer la Proton à 170€ ches zikinf...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captaincap Posted October 12, 2021 at 10:06 AM Author Share Posted October 12, 2021 at 10:06 AM rectificatif c'est une spectrum et pas une proton, quelqu'un s'en est déjà servi? elle a l'air très complexe et un peu usine à gaz mais c'est dingue le nombre de sons très différents qu'elle peut donner (position auto wah, position octaver et position enveloppe). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Furieux Posted October 12, 2021 at 10:48 AM Share Posted October 12, 2021 at 10:48 AM (edited) j'ai un 3leaf wonderlove: petitie utilisation mais très sympa. y'a moyen de bien travailler le son et elle sonne vraiment bien la boîte à bulles Edited October 12, 2021 at 10:48 AM by Mr Furieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts