Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je mets celle ci à vendre, elle fait doublon avec ma F (que j'ai trouvé entre le moment ou j'ai commandé la Bassmods et la livraison).

Elle est neuve neuve neuve - Et vous évitez les frais de port depuis les USA (+180 USD) mais pas la douane, parce que je suis en dehors de l'UE.

- Les pickups sont upgradés (Nordstrands NSJ5SV - Hum Cancelling) (+120 USD)
- Deuxième pickguard gold (+25 USD)
- Preamp Bassmods 3 Bands VBT + BMH
- Corps : Aulne / Touche Maple
- 4.6kg
- 70's pickup spacing

C'est très très bien equilibré et le neck profile est top. L'un des meilleurs que j'ai eu sous la main a vrai dire.

C'est celle-ci - prix neuf total 1575 USD (hors taxes), soit 1296EUR. 

https://www.bassmods.com/Maurice-Fitzgerald-Signature-MF5-Alpine-White-Gloss-Bassmods-3-Band-Preamp-and-Bassmods-REJ-Pickups--70s-Pickup-Spacing--_p_2475.html

J'en demande 1000EUR (fdp out).

153864350_828443141070105_67686823722169

Edited by Ju
  • Like 10
  • +1 1
  • Confused 1
Posted (edited)

Les fdp une 50aine d'euros... la douane Francaise je ne sais plus.. mais 25%? Ca devrait faire autour de 1300€ livrée/dédouanée contre 1600€ si tu commandes direct. (si mes calculs sont bons).

Soit dit en passant elle est neuve de chez neuve, j'ai juste eu le temps de lui mettre un jeu d'Elixir.

Bref, achetée à la base pour avoir une 70 sous la main sauf que...

Edited by Ju
Posted (edited)

Possible aussi de "d'évaluer" la basse à 200 euros... pour éviter des frais trop importants...je dis ça je dis rien 

Edited by Pfunker
Posted (edited)

Désolé, je suis très à cheval sur la loi, en plus de pas être du type chanceux :-)
Même avec la douane, le prix devrait être avantageux. C'est pas facile à trouver en europe, et elle est complètement neuve (jouée quelques heures chez moi, et quelques minutes avec les cordes neuves)

Edited by Ju
Posted (edited)

Non, je l’ai acheté sans. Elle est emballée dans le double carton d’origine avec toutes les protections.

Elle est normalement réservée.

Edited by Ju
  • +1 1
  • Ju changed the title to Bassmods MF5 - Vendue
  • Create New...