Jump to content

Echange Moscato Funk Bass Custom contre une Precision Bass


Motown971

Recommended Posts

J’échange une Moscato Funk Bass Custom de 2016 en parfait état d’une valeur de 2995€ contre une belle Precision ou Jazz Bass ;

Une petite démo pour commencer : facebook.com/1355779867/videos/10206857279814628

Cette Moscato a été exposée au Namm et au salon Music China en 2017.

Spécifications :

Diapason 34’ ;
Manche traversant acajou / wengé / érable traversant, profil D fin, renforts carbone ;
Touche en ébène 24 frettes, radius compensé 14’ à 16’ avec incrustations en nacre ’Kiss’ ;
Corps en Wengé / érable / acajou avec table en érable ondé ;
Electronique active / passive John East Uni Pro (notice fournie, tonalité passive, grave, aigüe, médium avec paramétrique ; toutes les fréquences d’action sont réglables dans la cavité électronique)  ;
Micros Benedetti avec pour chaque micro un switch ’bobine manche / série / bobine chevalet’
Mécanique Hipshot USA ultra-light avec D-tuner ;
Chevalet Hipshot USA ;
Sillet laiton ;
Straplocks Dunlop encastrés ;
Cordes Savarez Focus 45/105 neuves ;
Housse renforcée en simili-cuir.

Bref, un avion de chasse léger et hyper confortable.

Je reviens à mes premiers amours et souhaiterais l’échanger contre une belle Precision ou Jazz Bass en aulne avec touche palissandre et verni nitro du type Fender American Vintage, Moolon classic, VandZandt R2, Navigator, Rebel Relic, Nash, Stevie-G + éventuelle compensation financière sur une base de valeur de 1700/1800€ ou encore Yamaha bb2024x ou Sadowsky Metro RV4 (seule exception en active)
En main propre pour essai croisé.

dGPlE.jpg

Edited by Motown971
Link to comment
Share on other sites

  • Motown971 changed the title to Echange Moscato Funk Bass Custom contre une Precision Bass

Le boulot sur la lutherie est assez extraordinaire, surtout pour moi habitué à des basses plutôt haut de gamme, mais de série (MusicMan, Spector, bb35p, Fender usa, ...)

Sur la page Facebook de Moscato, on peut voir une vidéo de Jean Luc incrustant le "masque" en nacre à la 12ème case, c'est d'une précision chirurgicale...

2995€ est le tarif du modèle sans option ; Jean Luc a offert les incrustations sur la touche et quelques autres spécificités car le bassiste qui lui a passé commande en 2016 est un bon client du luthier (j'ai le bon de commande initial)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...