Jump to content

Recommended Posts

Posted

je sais que ca va pas etre simple , mais j ech ma modulus Q4 full barto  contre une Q5 en 19 mm.

avec compensation dans un sens ou l autre.

peut etre eventuellemnt une autre 5 cordes , mais en 35 , avec espacement corde de 19

je metrais des phtos plus tard. 

Posted

Très difficile de trouver une Quantum 5 en 19mm en effet, quasi inexistant mise à part quelques rares custom orders 

Posted
Il y a 3 heures, kurgan a dit :

Ca ne m'étonne pas, surtout si tu la branche dans le petit combo que l'on aperçois sur la photo.

j avoue..c est un duo de choc

Posted
Il y a 1 heure, ElieKh a dit :

Très difficile de trouver une Quantum 5 en 19mm en effet, quasi inexistant mise à part quelques rares custom orders 

ben ouais...j en ai peur.....

• 9 months later...
Posted

je  m etais calmé sur la vente ou l echange .....mais c est reparti .....;

je preferais un echange contre une 5 cordes  ...mais vente possible...

2000 ers fdp out

• Like 1
  • safate76 changed the title to modulus Q4 full barto (vente ou ech)
Posted (edited)

Je sais pas pourquoi elle a toujours un mal de chien à se vendre celle là...:huh:

C'est pourtant une tuerie cette Quantum, et une Modulus, ça court pas les rues chez nous. En plus, modèle Custom on dirait ?

C'est dommage, j'ai bien une 35" à échanger, mais que 4 cordes.

Edited by fbassman
  • 2 weeks later...
Posted
Le 05/12/2021 à 21:50, fbassman a dit :

Je sais pas pourquoi elle a toujours un mal de chien à se vendre celle là...:huh:

C'est pourtant une tuerie cette Quantum, et une Modulus, ça court pas les rues chez nous. En plus, modèle Custom on dirait ?

C'est dommage, j'ai bien une 35" à échanger, mais que 4 cordes.

je crois pas que e soit une custom....c est surtout qu il lui manque une corde

Posted

C'est surtout qu'il faut vendre ca sur Reverb et pas ici où tout le monde l'a déjà vue

• +1 1
Posted

C’est juste le diapason de 35 qui freine la vente, ça effraie pas mal de monde sur une quatre cordes. 
Effectivement, sur Reverb ça partira beaucoup plus facile. :wink:

C’est quoi son routing ? Volume, balance, bass, mids, trebel et switch de split de bobinage ?

• 2 weeks later...
Posted
Le 19/12/2021 à 08:38, mistergroovy a dit :

C’est juste le diapason de 35 qui freine la vente, ça effraie pas mal de monde sur une quatre cordes. 
Effectivement, sur Reverb ça partira beaucoup plus facile. :wink:

C’est quoi son routing ? Volume, balance, bass, mids, trebel et switch de split de bobinage ?

hello. Tout bon sauf les switch :  actif / passif et selection 3 frequences medium

• Thanks 1
  • 2 weeks later...
Posted
Le 21/01/2022 à 18:44, fbassman a dit :

Moi j'ai la 4, et ouvert à la discussion !! En 35".

ca c est clair que je l ai vue en long en large en travers......mais ca doit etre une 5 ......faut trouver un troisieme laron qui echangerait sa 5 contre de ta 4 ....un coup a trois bandes...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...