Jump to content

Recommended Posts

Posted

Euh.... Pourquoi tu vends ce stack d’enfer, mon Ami????? 
Pour l’avoir entendu sonner, c’est une vraie tuerie!!!! 
Vraiment une des meilleures configurations que j’ai entendues. 
Ça envoie du très lourd mais tout en restant clair et défini. Pas de boue avec ce truc, même si on lui rentre dedans. 
Le prix est excellent et le matos en super état. 
Foncez!!!!

• Like 1
Posted

Up pour ce Rig qui peut aussi servir à décoller le papier peint ou tomber des cloisons...

Posted

Excellente tête, j'en ai choppé une au début du printemps et ça ventile sévère, avec un son puissant et clean mais pas froid.

@Dalmanours pour la mienne j'ai eu les pieds et la poignée, mais pas les oreilles de rack, du coup je la ballade en sacoche de transport. Si un acheteur te poses la question, je te files la référence de la sacoche qui va bien, exactement à la bonne taille !

• Like 1
  • 2 weeks later...
Posted

Trop de loin de chez moi pour être intéressé par l'annonce mais juste une qu stion.

J'ai cru voir qu'Aguilar est bien pour le jazz mais trop clean pour du bon rock qui tâche.

C'est vrai ?

Posted

C’est vrai si tu joues plug&play sur cette tête. Il n’y a pas de drive. Mais quand même, si ta basse growle un poil, c’est juste terrible...

j’en profite pour préciser que le stack est évidemment taillé pour la scène, mais que même à très faible volume, c’est vraiment magnifique... après ça peut aussi faire table basse dans votre salon...

Posted

Je suis navré pour le retard de la réponse... et navré mais je dois rentrer du cash, j’ai une paire de moniteurs à financer...

Posted

C’est juste incroyable... dites vous que VRAIMENT ça marche très très bien à bas niveau. Ça prend de la place, certes, mais quel son!!!

• +1 1
Posted

Juste pour OB je lache la totale pour 1000€ tout rond. Offre valable ce week-end et semaine prochaine.

Posted

Salut Vince,

je ne préfère pas... l’un ou l’autre va me rester sur les bras et je ne pourrai rien en faire...

bien à toi.

erik

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...