mistergroovy Posted October 28, 2020 at 05:50 AM Posted October 28, 2020 at 05:50 AM Il y a 6 heures, miagui a dit : La ou j'ai les boules , c'est que j'avais 2 repetes cette fin de semaine , heureux de jouer en groupe avec ma nouvelle basse , mais avec ce confinement qui nous pends au nez , on va encore etre cloués à la maison , punis , une fois de plus ... Et oui, pas cool... Mais ça risque de faire comme pour moi et mon deux roues motorisé: Cinq mois d’attente supplémentaire, mais quel kiff le jour J !!! Quote
..:: L ::.. Posted October 28, 2020 at 07:08 AM Posted October 28, 2020 at 07:08 AM La même pour moi. Très heureux d'avoir enfin récupéré le 410 que je cherchai depuis longtemps... Que je n'ai toujours pas eu l'occasion de sortir de la maison (que ça soit pour un live ou une répet) Quote
Jexmatex Posted October 28, 2020 at 01:44 PM Posted October 28, 2020 at 01:44 PM Le 26/10/2020 à 18:09, miagui a dit : Jex , je n'ai pas compris ton message .. Bon , ma basse est de retour , j'ai obtenu tout ce que je souhaitais , les reglages sont parfait , je commence à l'avoir un peu en main , et suis toujours dans la phase de test du preampli Mike pop , en tous cas elle sonne du tonnerre , et le jeu est une pure joie ... Fantastique instrument ! ha désolé Miagui c'etait un message à visée humoristique à déstination de Kamiko sinon belle basse ! Quote
Recommended Posts