Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello ! 

Comme vous l'avez lu juste avant, je me tâte à me séparer de cette beauté pour un petit coup de gas qui me taraude depuis un petit bout de temps ( en l'occurence une autre JB en vente ici ;-) ) .
  Donc, c'est cette basse dont vous pouvez voir quelques photos sur cette page . Elle est dans un état impeccable.

Pour info, j'ai trouvé les petites ferrures qui manquaient derrière, et ai installe un préamp East Marcus Miller, et le fait est que ça déboite sa génitrice !!! J'ai bien sûr l'ancien préampli que je fournirais avec la basse. Elle est montée avec un do aigu. Il y a un flight case Fender des familles avec.

Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe en MP :rolleyes:

À vous ! 

• Like 3
  • +1 1
  • 2 weeks later...
Posted
Il y a 4 heures, koches a dit :

Ah ben, j'aurais pas fait mieux ! LOL ! Merci pour avoir posté les photos, Koches. 
  Pour les onlybassiens de la région Rhône Alpes, elle est essayable du côté de Rive de Gier. :-)

• Like 1
Posted (edited)

Bon ça fait deux semaines, le terrain doit être tâté maintenant. C’est à vendre du coup :whistling:

Edited by Ju
Posted
il y a 18 minutes, dd33 a dit :

Oui belle mais y’a des règles sur OB...alors comme y’a pas de prix je t’en propose 100€

Rules are to be broken, papa...  Ok, je t'en vends 1/17ème, alors. :-)

Posted (edited)

Tu vas découper un bout du coup?

je te prends les 16/17 restant à la valeur du marché :whistling: ça doit pas valoir beaucoup une MM coupée 

Edited by Ju
Posted
il y a 44 minutes, fanchondeslandes a dit :

Et c'est quoi la JB qui te vises ? :)

Dhaaaaaaa ! ! ! J'ose pas le dire, des fois qu'elle me passe sous le nez ! LOL 

Posted (edited)
Il y a 17 heures, Krystof a dit :

Dhaaaaaaa ! ! ! J'ose pas le dire, des fois qu'elle me passe sous le nez ! LOL 

Une Cosme ou rien d'autre !! Genre la jolie Kanji sur un site bien connu ??

Edited by fbassman
  • 2 weeks later...
Posted
Le 08/07/2020 à 07:44, fbassman a dit :

Une Cosme ou rien d'autre !! Genre la jolie Kanji sur un site bien connu ??

Peut être bien que oui, peut être bien que non ... ;-) 

• Haha 2
  • Create New...