Jump to content

tête d'ampli et son qui sature


nono7779

Recommended Posts

Salut,

Tu devrais donner les références de la basse, de la tête et de ton cab', dire si tu passes par des effets, etc...

As-tu vérifié les trucs de base? Le câble jack, des trucs qui vibrent chez toi (cloison placo ou autre qui rentre en résonance à une certaine fréquence), baisser le gain et augmenter le volume, etc...

Link to comment
Share on other sites

Salut les technicos,

tout compte fait la tête d'ampli a pris feu mais rien de grave. J'ai rebranché les ventilateurs qui étaient débrancher. Ils ont soufflés sur les blocs de refroidissement des transistors et il devait y avoir de la condensation ou de l'humidité sur ces blocs. Résultat quelques étincelles et de la fumée. Quelques composants sont cramés, ça c'est pas trop grave. Le plus chaud c'est que le circuit à un peu chauffé à certains endroits. Le cuivre s'est cassé sur de petites parties. Comment faire pour réparer le circuit et quel matériaux  ou matériels utiliser pour faire des pontages. C'est surtout les techniques et le matos pour réparer le circuit que je cherche. J'ai les schémas de l'ampli. Merci Ashdown c'est vraiment du sérieux, 1 mail et sans mentir 3 minutes plus tard j'avais les schémas. Merci pour vos infos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...