paf32 Posted February 6, 2020 at 12:51 PM Posted February 6, 2020 at 12:51 PM Bonjour, Je relaye cette annonce au cas où. Je ne connais pas le gars, mais voler c'est pas beau et voler un instrument de musique c'est carrément dégueulasse. https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1713554 2 1 Quote
maravers Posted February 7, 2020 at 12:16 PM Posted February 7, 2020 at 12:16 PM Salut, Le mec relais en janvier une annonce pour un truc volé à Marseille en juin dernier? euh... PAs de marque, pas de modele, c'est même pas la meme basse sur les 3 photos.... Je sais pas ce qu'il attend comme résultat mais c'est chaud 2 Quote
reynhart Posted February 7, 2020 at 04:27 PM Posted February 7, 2020 at 04:27 PM je pense que c'est une Ibanez SR single-cut : SRSC805NTF et que les 2 premières photos sont la sienne mais n'ayant pas de photos en pied il a été en prendre une sur le web. Mais ouaih , Juin + la marque effacé sur la tête + sa description, ça parait mal barré Quote
liquidsunshine Posted September 17, 2020 at 10:13 PM Posted September 17, 2020 at 10:13 PM (edited) Salut C'est moi qui me suis fait volé cette basse et je remercie très chaleureusement Paf32 pour l'avoir relayé. C'est loin d'être gagné pour la retrouver, ha c'est sûr ... Mais a priori,chercher un instrument volé tiens plus de la pêche au filet qu'à une course de catamaran. Donc je n'ai aucun problème a reposter sur un vol qui date d'il y a plus d'un an dans un topic dédié a ça . De plus, si c'est pas sur un site de passionnés de la basse qu'on trouve des éventuels, potentiels, hypothétiques regards aiguisés qui reconnaîtront une Ibanez Srsc805 revernie et sans logo ( donc a priori unique ...), ba je me dmandbienhou ? Donc, considérant qu'une telle basse a plus de chance d'être jouée par quelqu'un que d'être transformée en meuble Ikea, je songe toujours a l'éventualité d'une retrouvaille, même mince, même infime, parceque ça me coûte rien. Et j'essaie de, ni trop songer a l'énorme probabilité qu'elle soit a l'étranger, ni a ces quelques cas de musiciens qui ont retrouvé leur instru, parfois 10ans après. Je poste, et puis le sors fera le reste, et il y a des choses vraiment plus graves Un fa# grave par exemple, c'est vraiment abusé. Je vous remercie chaleureusement et longue vie a Onlybass Edited September 17, 2020 at 10:16 PM by liquidsunshine 1 Quote
Sven Posted September 18, 2020 at 12:30 PM Posted September 18, 2020 at 12:30 PM @liquidsunshineTu fais bien de relayer l'info, histoire qu'on ai l'histoire et le "look" de la basse en tête. Mais l'annonce Zikinf a disparu, si tu veux une trace plus pérenne, peux tu poster des images de la basse ici aussi ? histoire que si un jour, l'un d'entre nous la croise sur le bon coin ou dans un cash machin, ça fasse tilt ... 1 Quote
liquidsunshine Posted September 19, 2020 at 07:07 AM Posted September 19, 2020 at 07:07 AM Merci... https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1712395 Quote
liquidsunshine Posted September 19, 2020 at 07:23 AM Posted September 19, 2020 at 07:23 AM (edited) Merci, n'était en train de poster les photos justement. C'est vrai que le première photo est sujette a confusion, ce n'est pas ma basse mais une photo d'un exemple du type de basse car je n'ai pas de photo entière de la basse a part des photos prises pendant les modifications. Je joint quand même la photo du case dans lequelle elle était car l'air de rien je n'ai encore jamais vu le même ailleurs ( et je continue a fouiller très régulièrement l). C'est de la marque "QTX".... Encore un grand grand merci. Edited September 19, 2020 at 07:29 AM by liquidsunshine Quote
Recommended Posts