Jump to content

Vds/Ech Roland d-bass 210 + d-bass 115x Fullrange


JerMb

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me sépare de ce beau stack toujours utilisé en maison en parfait état.

L'ampli dispose de deux hp de 10" permettant d'obtenir 400w (de vrais watts). L'équalisation est très efficace et permet d'avoir le son que l'on veut. De plus, il vous est possible de choisir le type de son (super flat / vintage / moderne). Enfin, il dispose d'un compresseur intégré, ce qui est relativement pratique.
En parallèle, je vends le baffle bi amplifié full range d-bass 115x qui avec son baffle de 15" apporte un bon complément et une belle rondeur au niveau des basses (délivrant 250w dans les basses et 80w dans les aigus)

Valant près de 2000€, je le propose à 900€ (ce qui me semble plus qu’honnête vu l'état).


Echange possible uniquement contre une tête aguilar Tone hammer ou un ampeg b50 ou b100 avec complément évidemment.

 

Pour les photos, veuillez suivre le lien :

 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1789994

 

A vous

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu ce stack développé par Alain CARON en collaboration avec Roland.
C'est juste une tuerie qui permet de sonner dans tous les styles.
J'ajouterai que les 2 éléments sont équipés chacun d'un tweeter amplifié de 80W réglable.
Le coté modulable est super bien pensé avec les roulettes qui passe de l'un à l'autre.
Pour les petites salles le combo 2x10 est largement suffisant.
Et pour les grandes salles ou en extérieur, l'ajout du 15' rend le truc IMPARABLE!!!
Bonne vente pour ce superbe engin. :drinks:

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Mon premier ampli était un Roland, j'avais 16ans. Tout à fond tout le temps et je rentrais dans les cordes d'une Vester au médiator comme un bourrin. Résultat des courses les gamelles de 8" sûrement on finit par se fendre, j'avais un son saturé de la mort qui tue. Je crois que ce con de vendeur m'avait refilé un ampli pour guitare acoustique d'occasion, pas vraiment l'idéal pour un jeunot qui voulait faire du punktoutàfondetj'emmerdelesadultes! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • JerMb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...