Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous

je recherche une boite à rythme , on ne peut plus simple, avec des rythmes enregistrés en remplacement du métronome. Sous forme de pédale ou pas. Avez vous des idées ?

merci

Posted

Il y a une boîte à rythme en ligne sur Zikinf (Drumtrackz) qui fonctionnait bien il y a un moment mais je n'arrive plus à la faire marcher. :(

Dommage, elle était simple mais pas dépourvue d'intérêt dans le sens où c'est une bonne alternative selon moi au métronome.

• 8 months later...
Posted

Salut à tous.

J'ai acheté récemment un digitech Jamman. A la base pour bosser la guitare, mais je l'utilise finalement pour jammer à la basse, en testant d'empiler des boucles accords ou arpèges / rythme et solo.

Donc finalement, j'ai l'impression qu'il y a 90% des fonctionnalités de la pédale que je n'utile pas et je pense déjà à changer, soit pour plus simple (Ditto), soit avec une boîte à rythme intégrée (Trio +).

J'ai lu dans des avis que le looper de la trio + est limité : certains savent ce que ça veut dire ?