Jump to content

Des Photos De La Rue


Stos

Recommended Posts

salut a tous

juste quelques photos prises par un photographe inconnu dans le "passage de la cathedrale" cet été a strasbourg

on jouait dans la rue et ya eu un putain d averse alors on s est abrité la dessous et finalement d autres gens sont arrivés alors on s est remis a jouer :p

glockenpspiel, melodica, gratte, contrebasse et chant

LM2.jpg

LM3.jpg

LM4.jpg

LM5.jpg

LM6.jpg (le salaud ils ma zoomé dessus :D )

Edited by Stos
Link to comment
Share on other sites

Belles photos.

La lumière qui sort des vitrines, les couleurs (les anoraks rouges des gamins et bleu du papa d'un coté / tout le groupe en noir/gris de l'autre), la perpective...

Les photos sortent magnifiquemene, et pour aoir réussi à percevoir tout ça dans une scène comme celle-ci, le photographe doit avoir un oeil rare.

Bravo à vous et à lui.

Link to comment
Share on other sites

t'as une tete a jouer dans un film d'Emir Kusturica ! :D  ;)

180059[/snapback]

hihi merci jprend ca pour un compliment :rolleyes::sorry:

sinon ma copine (au melodica) et moi on est de bruixelles et elle ne joue donc pas dans indika

les autres sont de strasbourgvoila maintenant on a un accordeon FINI LE MELODICA heheh

sinon meuh jtrouve aussi que les photos sont tres réussi c etait assez marrant de voir débarquer ce type (lavait un reflex numerique je crois jy connais rien) et bon on lui a juste demander de nous les envoyer....c est dommage, chais pas trop comment le remercier

ps: voila on voit enfin ma contrebasse a 400 euros pour ceux qui voulaient voir a koi ca ressemble (---> spider) parce ke jai po dappareil alors c est une occaz

Link to comment
Share on other sites

ppfffffffffffff!!!

t'aurai pu dire que t'es a strasbourg

bon j'aurai peut etre pas ete là dans la meme periode, mais ca fait rien

t'aurai pu prevenir

181254[/snapback]

bah desole :( mais chuis partis a larrache et javais pas internet a strasbourg...

sinon pour la corde bah je galere a fond pour trimballer ma contrebasse dhabitude (jai une house toute pourrie sans poignées ni bretelles) et en regardant gadjo dilo le film de tony gatlif (tres bon dailleur) jai vu un contrebassiste trimballer son machin avec une corde attachée a la pique et autour du manche sous la touche et c est nickel

voila :DB)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elles sont sympas ces photos. Et sinon, vous jouez quel style de zique avec ton groupe ?

181908[/snapback]

bah en fait ce groupe s est formé dans la rue deux semaines avant ;) jetais de passage a strasbourg avec la contrebasse et me suis pk pas jouer

alors on a joué des reprises que le gratteux connaissait deja

genre madame oskar de

leo des vrp

kelkes unes de brassens

al marita de la rue ketanou

et kelkes autres

mais la on s est dit que ca marchait bien et donc on a envie de bosser des compo (mais bon c dur a distance) chacun dans son coin et de les jouer quand on se retrouve pour la rue quoi

voila B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...