Jump to content

Hartke HA3500


Mathduf

Recommended Posts

Mauvaise section du forum et mauvaise utilisation de la syntaxe avec oubli de ponctuation.

Pour le reste je laisse les experts de la chose te répondre (mais je sais que ma Hartke 3500 a subi un changement de transo et de condo - par un pro -  donc ça doit se trouver : https://onlybass.com/topic/100888-hartke-ha3500-en-rack-gator/ )

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Mathduf a dit :

Bonjour mon ampli Hartke ha3500 s’allume puis la bobine chauffe et le song ce coupe et plus rien quelqu’un a une idée et si ça vient du transfo ou peut on en trouver un pas trouvé sur internet 

Gaille a raison , ici c'est pas un supermarché de solutions aux petits problèmes , c'est un forum de bassistes . Alors comme premier message tu passes par la case présentation , c'est fait pour dire bonjour et pour faire connaissance . Et puis si tu écris correctement le français ce sera encore beaucoup mieux ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ygbass a dit :

Alors comme premier message tu passes par la case présentation

Boarf vous êtes dur les gars ! 

Moi j'ai la solution pour ta tete, >>>>> Poubelle !    :lollarge: !

Naaannnn je déconne c'est une très bonne tète, j'en ai trainé une pendant 15 ans un peu partout, ça se répare facile chez un pro ! :)

Mais c'est vrai ça ne t'empêche pas de te présenter ! Bon.... on en a RAB dans le fond mais ça fait plus propre ! ....  :D

 

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas avoir été dur. Perso la présentation comme 1er post que m'en balec franchement (je ne crois pas avoir fait de post de présentation sur ce forum d'ailleurs).

Par contre j'ai du relire 3 ou 4 fois la "phrase" pour la comprendre (et encore j'ai des doutes) et ça ça me gonfle.

En passant mathduf, tu devrais peut-être préciser "panne" ou "problème" dans le titre du sujet (voir en bas de ton message, le bouton "éditer")

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...