dok Posted October 21, 2005 at 06:54 AM Posted October 21, 2005 at 06:54 AM Moi meme, grand fan devant l'éternel de ce groupe, je trouve qu'il a pas un super son quand meme sur les Cds, trop en retrait. Par contre, j'ai téléchargé des concerts de SOAD, et la, une fois sur deux, c'est la catastrophe...chants harmonisés faux, et surtout guitare basse pas du tout synchro, alors qu'ils jouent presque les memes parties...Dommage. Mais SOAD est l'un des meilleurs groupes qui soient apparus ces dernières années, selon moi. +1 Quote
Asteroid Posted October 22, 2005 at 02:29 AM Posted October 22, 2005 at 02:29 AM Toi t'as lu Bass Guitar récemment ! espece de balance mais bon, ca vient de shavo lui meme, donc c'est encore plus vrai Quote
flambyriderz74 Posted October 22, 2005 at 12:11 PM Posted October 22, 2005 at 12:11 PM (edited) jtrouve pas que soad ait un si gros son que ca, a accordage égal, écoute hatebreed ou do or die, tu va voir ce qu'est le gros son, moi j'aime pas trop soad, surtout le dernier ... et shavo il me fait l'effet d'un fussoire ... Edited October 22, 2005 at 12:12 PM by flambyriderz74 Quote
Keny-Ahnnias Posted May 24, 2007 at 07:31 PM Posted May 24, 2007 at 07:31 PM O moi je trouve qu'il est bien le Shavo! C'est vrai que dans les albums il est (un peu quand meme) paum?. Mais bon, on va dire qu 'il a la classe (NOn non je suis pas superficiel) Quote
Ian Posted May 24, 2007 at 09:11 PM Posted May 24, 2007 at 09:11 PM Shavo, deja il a quasiment pas jou? sur les deux derniers albums, c'est Malakian qui a quasiment tout fait. Quote
chombax Posted May 25, 2007 at 08:07 AM Posted May 25, 2007 at 08:07 AM oui, j'ai vu ca aussi, et apparement ca l'avait bien saoulà (je comprends d'ailleurs!) quand l'album est sorti, pas mal de journaleux lui ont demand? si il était toujours dans le groupe... Quote
GauthZilla Posted May 25, 2007 at 10:48 AM Posted May 25, 2007 at 10:48 AM C'est vrai que Malakian qui enregistre les parties basses, ca le fait vraiment pas... Par contre, en fan inconditionnel du groupe, et surtout du batteur, je me pose une question... Il me semble que certaines pistes du dernier CD n'aient pas été enregistr?es par Jon, mais plutot par Malakian, qui fait aussi de la batterie... Ce que je dis est plus du ressenti qu'autre chose... Sur des piste comme Attack, on ne ressent pas la finesse de Jon... Quelqu'un pourrait confirmer ? Quote
TFPK Posted May 25, 2007 at 11:05 AM Posted May 25, 2007 at 11:05 AM (d?terrage qui tue tout deux posts plus haut ) Shavo est hyper prèsent sur les premiers albums (jusqu'? Toxicity) pas pendant tous les morceaux, mais sur les breaks comme celui par exemple de Needles, son jeu assez lourd fait vraiment partie du morceau. Sur les deux derniers albums il disparait, c'est peut être pour ?a aussi que je les aime moins, ils sont bien moins rythmiques. SOAD s'est "pop-?" pour passer ? la radio, et la basse qui t?che, ?a plait pas ? la radio Quote
Recommended Posts