Jump to content

Shavo Odadjian


La Grenouille

Recommended Posts

Salut à vous amis bassistes ! :drinks:

J'aimerais savoir sur quel matos joue Shavo Odadjian, bassiste de System of a down.

Je sais que au niveau basses il joue surtout avec Ibanez et Gibson (enfin je crois) mais je ne sais pas se qu'il utilise comme ampli et/ou sono.

Merci d'avance à tous. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

dans le dernier bassiste mag il a un encart de pub ou il est entouré par des tours ashdown ..... cela dit il joue surement en fait sur ampeg puisque ampeg est la seule marque valable pour jouer, et ses ibanez sont en fait des fender maquillées puisque rien absolument rien ne vaut un fender (ok j'arrête le mauvais esprit c'est promis j'arrête !! ;))

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve pas que le son de basse soit inexistant dans les albums de Soad!! Ecouter aerials, spiders, psycho, radio/video et quelques autres vous verrez (ou plutôt vous entendrez :lol: ) que le son de basse est bien là!!

Link to comment
Share on other sites

Il sert pas plus à rien que John Myung dans ce cas là :lollarge: ! Alors que Dream Theater dans John Myung, c'est plus tout à fait Dream Theater (je m'egare je sais!)! Tous ça pour dire que Soad sans Shavo c'est plus Soad!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Alors que Dream Theater dans John Myung, c'est plus tout à fait Dream Theater (je m'egare je sais!)!

180199[/snapback]

Non effectivement, c'est plutot John Myung avec une forte douleur anal, déjà rien que la batterie de Portnoy c'est chaud pour le rentrer non ? alors si tu rajoutes les amplis, les guitares .... etc ...etc ... ok je sors ..........

Tonio B)

PS: si je l'avais pas faite celle la, c'est Boazz qui la fesait alors bon !! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve pas que le son de basse soit inexistant dans les albums de Soad!! Ecouter aerials, spiders, psycho, radio/video et quelques autres vous verrez (ou plutôt vous entendrez :lol: ) que le son de basse est bien là!!

Le fait que tu donnes des exemples prouve bien que c'est le cas : pas de basse chez SOAD.

Quant à Dream Theater, je pense la même chose. C'est très chaud pour bien entendre la basse. A fortiori j'ai horreur du principe "la basse on ne la remarque que lorsqu'on la retire" : je trouve cela stupide au possible.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...