Jump to content

Shavo Odadjian


La Grenouille

Recommended Posts

Moi meme, grand fan devant l'éternel de ce groupe, je trouve qu'il a pas un super son quand meme sur les Cds, trop en retrait.

Par contre, j'ai téléchargé des concerts de SOAD, et la, une fois sur deux, c'est la catastrophe...chants harmonisés faux, et surtout guitare basse pas du tout synchro, alors qu'ils jouent presque les memes parties...Dommage.

Mais SOAD est l'un des meilleurs groupes qui soient apparus ces dernières années, selon moi.

+1

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toi t'as lu Bass Guitar récemment ! :lol:

espece de balance :lol:

mais bon, ca vient de shavo lui meme, donc c'est encore plus vrai :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

jtrouve pas que soad ait un si gros son que ca, a accordage égal, écoute hatebreed ou do or die, tu va voir ce qu'est le gros son, :D

moi j'aime pas trop soad, surtout le dernier ... et shavo il me fait l'effet d'un fussoire ...

Edited by flambyriderz74
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

C'est vrai que Malakian qui enregistre les parties basses, ca le fait vraiment pas...

Par contre, en fan inconditionnel du groupe, et surtout du batteur, je me pose une question... Il me semble que certaines pistes du dernier CD n'aient pas été enregistr?es par Jon, mais plutot par Malakian, qui fait aussi de la batterie...

Ce que je dis est plus du ressenti qu'autre chose... Sur des piste comme Attack, on ne ressent pas la finesse de Jon...

Quelqu'un pourrait confirmer ?

Link to comment
Share on other sites

(d?terrage qui tue tout deux posts plus haut :D)

Shavo est hyper prèsent sur les premiers albums (jusqu'? Toxicity) pas pendant tous les morceaux, mais sur les breaks comme celui par exemple de Needles, son jeu assez lourd fait vraiment partie du morceau. Sur les deux derniers albums il disparait, c'est peut être pour ?a aussi que je les aime moins, ils sont bien moins rythmiques. SOAD s'est "pop-?" pour passer ? la radio, et la basse qui t?che, ?a plait pas ? la radio :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...