Jump to content

Mes Nouveaux Micro


disturboy

Recommended Posts

désolé je voi que c'est un sujet qui reviens réguliérement mais j'ais pas trouvé de réponse alors je laisse un post. Voilà le truc c'est que j'ai bossé cet été et me suis acheté un amplie( Peavey tnt 150) et j'aimerai aussi me faire plaisir en changeant de micros. Actuelment c'est une basse"basique" que j'ai, c'est une stag que j'ai eu dans un "pack", j'ai eu l'occasion d'éssayer d'autre basse et à part une fender je suis pas mieux pour jouer, mais je peu pas me permettre de m'en acheter une alors g pensé aux micro. mais lequels? je joue surtout au doight, c'est une 4cordes, il ya deux position manche et l'autre chevalet, j'aime les sond un peu "blues" mais je joue aussi beaucoup du rock dans mon groupe. Mais c'est du lynyrd skynard dans ce genre donc j'aimerais un sond bien vintage mais qu'on puisse quand même attaké. mon budget serais de 150euro

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

A tous ceux qui n'ont pas essayé: on se calme.

MA Stagg montée en Tesla sonne. Bien.

Et elle sonnait avant, quand même.

Mais là, tu as l'air de savoir vers qual son aller, mais pas ce que tu reproches au son actuel de ta basse.

Donc prends le temps, et économise un peu plus.

Si c'est le son qui ne te va pas, le look est accessoire.

Si c'est le look JB que tu veux, pas la peine de changer tes micros.

Si tu veux le look et le son, ben t'as intérêt à économiser.

Pour info un set de micros JB sur Teslatek.com, c'est à 75 euros.

;)

Et puis Stagg, suivant la qualité de montage de l'engin, au niveau rapport qualité/prix, ça enfonce toutes les misérables Rockbass, Squier, etc...

Link to comment
Share on other sites

merci, ouai moi je la trouve bien esthétiquement mais depuis que j'ai éssayé une JB ba voilà lol, pas pareil. mon micro de chevalet je trouve qu'il a du mal à suivre. quand je le coupe c mieu même si moin d'aîgue, sinon sa grésille un peu pas très net.

Link to comment
Share on other sites

dsl j'étais partis pendant ces deux jours. Finalement je me ^rend plustôt une Jazz Bass mxico( j'ai bossé cet été alor autant en profité pour acheter sa plustot qu'une voiture, sont content me sparents :lollarge: ). Sinon jgarde ma stagg de côté et je changerais éventuellement de micros, comme sa basse de secour pour les concerts tou sa jpense. B)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Déterrage de la mort qui tue tout...

x28q4-4.jpg

D'abord un lien : http://www.teslapickups.com/products

Ensuite une question : en dehors de "la vavache" qui en a joué/entendu/vu/monté de ces micros qui ont l'air sympa.

Voili voilou j'allais pas ouvrir un topic pour ça :lollarge: .

Link to comment
Share on other sites

A la fois je suis outillé :closedeyes: ça s'improvise pas !

Mais c'est une vrai question hein ! C'est pas ( que ) pour déconner.

Bon alors là pour le coup, aucun rapport mais mattez moi ça les loulous, c'est fumant :

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Salut foulala, beau deterrage :lollarge: Je m'interesse à cette marque aussi depuis que j'en est trouvé monté sur des basses fabriqué main dans le style bacchus mais en plus... "original" et en Corée. Très friand de produit exotiques j'ai tout de suite adoré, surtout leur JB like .

ça s'appel MuBass :

http://mubass.com/xpress/index.php?mid=product

Voilà du son pour les Tesla, par contre, même si c'est une jazzbass, les bois utilisés st pas commun (ex: touche en cocobolo) donc c'est à prendre en compte :

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...