Jump to content

Commande Group?e Jamman


foudlabass

Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca peut éventuellement m'intéresser, mais ca dépendra de quand vous voulez passer commande et de mon état financier à ce moment là ...

Par contre, une chose qui m'intéresse si je prend un jamman, c'est le footswitch. Il est dispo là ou vous voulez acheter ? A combien ?

176230[/snapback]

OK à vérifier quand Go rentrera (il est au danemark). Je te met avec une *

Zoloo ==> je te met sur la liste. A priori dès qu'on a dix personnes on commande.

Je vais voir pour répondre aux différentes questions.

A+

Link to comment
Share on other sites

Bon allez manque plus que 4/5 personnes !!!!

176302[/snapback]

Ca fait beaucoup, beaucoup d'emmerdements pour 30 malheureux roros qui seront dillapidés dans les différentes transactions.

Enfin je veux pas vous casser votre plan mais ça me semble assez peu intéressant. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Toujours égal à lui-même le Jazz-Ad...

<_<

Y'a des gens pour qui ces 30 euros représentent quelque chose, et qui sont prêts à se donner du mal pour les économiser et les faire économiser à d'autres.

Cette commande groupée cherche à économiser l'argent.

Tu parles d'efficacité.

Comme disait Surcouf,

Chacun se bat pour ce qu'il lui manque...

Mais je reconnais en effet que cette commande groupée semble se présenter par le siège... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Hola, mais pour moi aussi 30 € représentent quelque chose. Je suis pas exactement millionnaire. :sorry:

Un bon plan est un plan simple en général. Rappelez vous les commandes groupées de cordes...

Je crains que nos confrères forumistes ne s'embarquent dans un canot percée.

Link to comment
Share on other sites

Hola, mais pour moi aussi 30 € représentent quelque chose. Je suis pas exactement millionnaire. :sorry:

Un bon plan est un plan simple en général. Rappelez vous les commandes groupées de cordes...

Je crains que nos confrères forumistes ne s'embarquent dans un canot percée.

176685[/snapback]

Entièrement avec toi Jazz Ad. :)

Avec Go on s'est rendu compte qu'on allait tous les deux l'acheter de toute façon, d'où l'idée de faire une CG. Pour les gens sur Paris, c'est tout bénèf et pas trop d'emmerdements. Pour les autres, si le site répond par la négative pour acheminer lui le matos, c clair que ça va pas être le pied (pour ça j'attends que Go rentre de vacances).

Maintenant comme on se disait l'autre fois avec lui, si la CG merdouille, on s'embête pas et on le fait à deux. On économisera 5€ sur les fdp !!! :lollarge:

De quoi aller se boire une mousse dans Paris....

Link to comment
Share on other sites

Bon malheureusement on ne peut pas faire poster chez chacun ça leur coût 9€ de plus par colis en gros.

Donc Meuh je te retire de la liste :( Ce ne sera qu'un commande pour parisien. Du coup on est en train d'élargir à d'autres forums (Bass6 etc)

Bon allez encore 5 volontaires ?

PS : drkcrk ==> visiblement le footswitch n'est pas encore dispo en Europe, mais l'info reste à vérifier...

Enfin on va laisser se faire la CG jusqu'à début septembre. Si d'ici là cela ne se fait pas, et bien tant pis... :sorry:

Edited by foudlabass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...