Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Up pour une super basse pas de refinish, tout est period correct, tout d'origine (même la diode changée récupérée sur une autre basse identique), je ferais une photo du neck pocket à l'occase.

• Haha 1
  • 1 month later...
Posted

Allez achetez-la, vous ferez une double bonne action:

• Améliorer votre bonheur familial en vous comblant six-cordistement parlant
  • Contribuer à un projet associatif qui me tient à coeur, équiper mon Home studio

• 1 month later...
Posted

J'en cherche une mais j'ai pas un copec je comprend pas qu'une bombe comme ca soit encore la en plus avec un écartement de 19mm le kiff total !

Posted

Si comme beaucoup ici, vous vous dites :

• en 5 je l'aurais acheté direct
  • en rouge, je l'aurais acheté direct
  • la même en 4 cordes et par Fender, je l'aurais acheté direct
  • ...

Je pense qu'il est temps d'arrêter de se dire des choses, se parler n'est pas un bon signe de santé mentale. Achetez plutôt ma basse, vous ferez au moins un heureux.

• 3 weeks later...
Posted

Bon up pour être avec les copains qui vendent aussi des TRB :p

Là il y a le choix et que de la japonaise de qualité mossieur

• +1 1
Posted

Si il y en a qui n'aiment pas le rouge et qui ne sont pas si loin de chez moi, j'ai quelque chose qui peut convenir...

:D:p:drinks:

• 1 month later...
Posted

Allez up pour une pure tuerie (comme toutes les annonces d'ailleurs).
Mais pourquoi la vendre alors ben parce que j'en ai 2 (comme ma tante :D) et que je préfère garder ma numéro un avec laquelle j'ai tourné partout où on voulait de moi :).

Posted

J'ai l'impression que c'est calme les ventes en ce moment. Elle finira par partir mais il faudrait que je la mette en vente ailleurs (mais bon la flemme :D)

• 6 months later...
  • 2 months later...
Posted

Bon mon sujet sent à plein nez la non-motivation à vendre cette basse mais d'un autre côté, cette basse me sert d'excuse pour ne pas GASer tant que je ne l'ai pas vendu.
D'abord ça marche moyennement :angel: et puis il va me falloir un peu de la place, parce que j'aimerais bien une petite 5 :p.

Le prix est négociable et j'accepte en échange :

Une Yamaha 5 cordes (de préférence, une TRB5P ou BBN5 Jap)
Un 12 guitare type Greenback

• +1 1
Posted

J'avoue que ta BBN5 me fait de l'oeil depuis un petit moment :wub: .

Est-ce que tu aurais la dimension des micros (et les micros d'origine) ?

• Like 1
  • 3 weeks later...
  • MrMoe locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...