Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut la horde,

Je rationalise sérieusement mon matos, je mets donc en vente cette jolie G&L Tribute L-2500 parfaitement réglée et en très bon état. Il y a quelques micros rayures sur la table, visibles à la lumière rasante. Les frettes sont peu usées, le trussrod réagi impeccablement bien, c'est une bonne basse dans cette gamme de prix  

Elle sonne comme une grande, son électronique est complète et versatile, elle est à l'aise dans tous les styles de musique.

J'en demande 430 euros FDPout sans case ni housse. Je ferai un colis cartonné très solide si envoi 

Pas d'échange, merci

D’autres photos sur mon annonce zikinf

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1569644

180529070148609409.jpg

180529070318129998.jpg

Edited by MatAVerySadStory
  • Like 4
Posted

J'ai la 4C et une 5C me fait de l'oeil ! fait chier les finances sont triste ! enfoiré d’impôts , je suppose qu'elle va pas trainé , sinon dans quelques temps elle serait mienne !

• Like 1
Posted

Ces basses sont très bien....

Je ne peux que vous conseiller de sauter dessus, surtout pour ce prix.

Et niveau son pour avoir eu les deux, les tributes sonnent comme les US, le grain G&L est bien là.

• Like 2
Posted (edited)

Moi si :)

c'est du 18 sur la mienne, ça devrait être pareil.

EDIT : je suis chez moi einh ! pas chez Mat :D

Edited by moucoingre
  • Haha 1
Posted

Sacré Mat!!! Toujours du matos de folie à des prix... Très tentant!!!

Elle me fait bien envie cette G&L que j'aimerai bien tester pour sa polyvalence, mais je vais rester raisonnable.

Bonne vente, l'Ami.

• Like 1
Posted
Il y a 7 heures, BASS13013 a dit :

Sacré Mat!!! Toujours du matos de folie à des prix... Très tentant!!!

Elle me fait bien envie cette G&L que j'aimerai bien tester pour sa polyvalence, mais je vais rester raisonnable.

Bonne vente, l'Ami.

Pas mieux! Les basses en vente par Mat m'ont plus d'une fois fait baver (ta blue one notamment...). Les prix sont toujours super attractifs, et pour avoir eu affaire à Mat, les colis sont franchement au top! Bonne vente Mat

et cool pour ton nouveau projet!

:ohyeah:

• Like 1
  • +1 1
Posted (edited)

Sa petite soeur, la Tribute L-2000, se trouve facilement d'occase plus chère que ça. Super prix ! Bonne vente !

Edited by Mikro93
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...