Jump to content

[Vendue] Gibson T-Bird 2013


Glitchmann

Recommended Posts

Réservée - En attente de paiement.

 

Je propose à la vente ou à l'échange ma T-Bird Gibson US Sunburst.

Modèle de 2013, RAS si ce n'est quelques traces de rayures au dos.

Je l'ai équipée d'un D-Tuner Hipshot idoine (méca d'origine fournie)

Livrée dans son étui d'origine Gibson en top-moumoute blanche ;)

Pour une vente, le prix est de 900 euros  820 €  800€ FdpIn en Chronopost.

Les photos:

http://flic.kr/s/aHsmdRTY95

 

 

 

Edited by Glitchmann
Link to comment
Share on other sites

Big Up !

Bon, apparemment personne pour ma jolie T-Bird...

Elle est toujours là, en sommeil dans son étui, je la descends une dernière fois à 800€ fdpin avant de la descendre à la cave pour de bon. C'est comme le bon vin, d'ici une paire de décennies elle partira sans doute plus facilement :)

Plus d'échange de basses, j'ai trouvé mon bonheur entre-temps, mais pourquoi pas de l'amplification. Proposez toujours si ça vous tente...

Je regrette aussi mon Phil Jones Bass Buddy, j'en reprendrais bien un si ça se présente.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/04/2018 à 09:14, Glitchmann a dit :

Je ne baisse pas le prix (800€ pour une T-Bird Gibson, c'est déjà cool non ??) mais si quelqu'un la prend je lui ajoute (au choix) une des pédales encore dispo dans mon autre annonce

 

En plus du D-tuner HIPSHOT qui l'équipe, c'est vraiment un super prix!!! Bonne vente Glitchmann!!! 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Schonx a dit :

 

En plus du D-tuner HIPSHOT qui l'équipe, c'est vraiment un super prix!!! Bonne vente Glitchmann!!! 

 

Et le Chronopost offert !!

Merci Schonx mais, comme il est d'usage de le dire, le seul "bon" prix est celui qu'un acheteur finit par payer à un vendeur et pour le moment, pas d'acheteurs en vue... 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...