Jump to content
remiiiiiii

Mesa Boogie 400+ (NOUVELLE baisse de prix)

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets en vente cette tête mesa suite à mon inactivité musicale depuis quelques années :/
Elle dort dans son rack dans ma chambre d'amis depuis 2 ou 3 ans je crois :D

Les lampes de préamp sont neuves (environ 20 ou 30h au compteur max) suite à une révision chez PMS Electronique après l'achat.
Elle est également passée en 10 lampes de puissance (au lieu de 12, car une lampe était à moitié HS apparemment) et réglée pour fonctionner comme ça. Ca envoie toujours comme c'est pas permis restez rassurés ;)
Si besoin on peut la repasser en 12 lampes mais il faudra prévoir leur achat et le réglage qui va avec.
Il avait aussi remplacé une douzaine de résistances.

Prix de vente 1300 € 1200 € 1100 € avec le rack monté avec roulettes par mes soins, et les lampes de préamp d'origine (qui ne sont pas HS, on les avait juste changé pour avoir un gain un peu plus agressif :) ) et des fusibles en rab.
PAS D’ÉCHANGE, MERCI :) 

Je préférerais vraiment ne pas avoir à l'envoyer ... pitié :D 
Je suis dans la région Nantaise et peux me déplacer un peu autour, c'est à discuter !

(les stickers sur le rack ont été mis par l'ancien proprio :p )

Place aux photos !

7JKvlSe.jpg

vX1nDnB.jpg

Nzkdvpf.jpg

2AbhogM.jpg

iiRNv2s.jpg

rLM0fcr.jpg

(fusibles, résistances HS qui ont été changées, lampes de préamp EHX)

Edited by remiiiiiii
  • Like 1

J'aurais cru que ça pesait plus avec le rack 4U et l'emballage. La tête seule fait quoi? 22/23kgs?

Sinon l'impédance mini c'est 4 ohms ou 2? C'est point marqué derrière (contrairement à ce 120 v étonnant puisque j'imagine qu'elle est en 220v).

on va dire 33 kg avec l'emballage en plus :D

impédance 8/4/2 ohms, les sorties 2ohms sont marquées au dessus ici (cachées sur la photo) :

qAInBtf.png

Oui elle est bien en 220v !

j'irai peut être pas jusqu'à "grosse overdrive" mais l'entrée numéro 2 est "dirty" et si tu pousses le gain dessus alors oui ça grogne sévèrement :D

Sur la 400, ça distordait facilement. Là, c'est déjà plus puissant. Avec des cabs à faible sensibilité, y'a facilement moyen je pense. 

• Create New...