Jump to content

A la recherche d une nouvelle basse


Noky

Recommended Posts

Je pense que tu as un délai de rétractation sur une vente comme ca. Ça ne peut que te couter les frais de retour si elle ne te convient pas. En plus, elle es ont pas mal du tout ces M2000. Essai là.

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage que j'etais en période d'examen toute cette semaine parce que je possède une G&L L-2000 justement et ça m'aurait pas du tout déplu de te la faire essayer surtout qu'on habite au même endroit.

En tout cas j'èspere que la M2000 t'apporte ce qu'il te faut et que tu n'es pas déçu de ton achat ( même si elles sont très bien réputées)

 

Au plaisir

Link to comment
Share on other sites

Non pas déçu et même très content !

La basse est bien équilibrée, le manche est très agréable et m'a réconcilié avec les manche en érable : aussi étroit que ma squier JB mais plus épais (en U), le verni de type "satiné" est bien plus agréable que celui de la squier (verni trop épais).

Les sons sont bien équilibrés et elle a du punch !

Les 2 micros sont agréables et non caricaturaux (pas de micro chevalet trop nasillard).

Le préamp 3 bandes permet une grande diversité de sons. Le réglages des médiums est un plus pour un son type PB.

Elle sonne au médiator, aux doigts et en slap.

Pour l'instant je suis conquis!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...