Jump to content

In Flames


Ian

Recommended Posts

Questions instruments de Jesper et Peter, je me suis fait les memes réflexions..

Pour la LTD joué par le gratteux de Dagoba, c'est pas ce qu'il avait à Paris en tout cas. Mais voir Jesper jouer sur LTD et ESP ca m'a quand même fait chelou, lui qui était Gibson depuis longtemps :lol:

Sinon pour Peter, le traitre à tronquer sa 6 cordes pour une Ibanez rien de plus banale.. :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je partie hier pour voir in flames et (surtout ) sepultura à bergara.... bein c'etait complet :( . fait chier 200km A/R sur les maginfiques autoroutes basque pour rien.

la premiere fois que je vois cette salle pleine, eux si habitué à la double billeterie, je trouve ça bizzare.

et j'ai bien les boules evidemment

Edited by kedd
Link to comment
Share on other sites

je trouve qu'ils ont juste fait leur boulot

y' avait pas le jus du concert de la tournée r2r

assez déçu, ils ont perdu de leur flamme je trouve :hum:

et le merchandising était super cher

mais bon

côté album je les aime tous; ya que whoracle qui me gave un peu; les morceaux sont un peu trop pareils

Link to comment
Share on other sites

Dedicace a la fnac de Clermont ouinnnnn pourquoi quand j'habitais la bas ça ne bougeait pas comme ça!!! Ceci dit la fnac de clermont est foutu bizarement :blink:

depuis les travaux ça a tout changé, ils ont gagné le double de superficie (il y a un étage en plus au dessus, il y limite plus de trucs dans les disques qu'à la Fnac des Halles à Paris : je cherchais le dernier album de Bruce Dickinson et je l'ai trouvé à Clermont :fool:
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...